Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[EMULE 0.47a] Probleme d'installation

hulkster, le jeudi 9 février 2006 à 01:31:22
Bonjour, je viens d'avoir un probleme en installant la derniere version de Emule sur mon ordinateur (win xp pro). L'installation s'est déroullée correctement mais quand je lance emule,
un message d'erreur apparait et emule ne se lance pas:
"Le point d'entrée de procédure FreeAddInfow est introuvable dans la bibliothque de liaisons dynamique WS2_32.dll"

Quelqu'un à t'il une solution?

Merci d'avance!

Hulkster
Répondre à hulkster  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le jeudi 9 février 2006 à 02:33:55
bsr
désolé
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-175-les-logiciels-p­2p "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)
Répondre à aranjuez31

2

Hello !, le dimanche 14 octobre 2007 à 18:02:43
Bonjour,
je voudrais le code d'installation de emule 0.47 car j'arrive pas à l'avoir
et même si je téléphone, je l'ai pas
répondre dans les deux minutes si possible
lol
Répondre à Hello !

3

Joe, le mardi 16 octobre 2007 à 11:28:27
Bonjour,

le site est un hoax absolu
vous trouverez l'explication sur http://forum.emule-project.net/lofiversion/index.php/t122933­.html

Bonne journée
Répondre à Joe

4

genius, le mercredi 17 octobre 2007 à 08:19:59
slt hulkster tu pourai pa me donné le code d'installation d'eMule stp j'ai un bas débit donc sa prend 20ans pour teléchargé un truc!!!!!!!
Répondre à genius

5

melanie, le lundi 12 novembre 2007 à 18:27:58
bonjour j'ai un probléme avec la nouvelle version d' emule il me fodrai le code d'installation car je narrive pas a le trouver
Répondre à melanie

6

R1, le jeudi 17 avril 2008 à 10:34:50
Bonjour

Emule étant gratuit il n'y a pas de "code d'activation" il faut allez directement sur le site officiel
http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13&rm=download et télécharger le dernier lien attention il a un peu du mal avec IE 6 et 7 mais le lien marche bien avec firefox

L'histoire du code est une arnaque car emule est une licence GNU donc gratuite
Répondre à R1

7

mat, le mardi 6 mai 2008 à 14:40:34
bjr je voudrer connaitre le code pour installer emule merci d'avance
Répondre à mat

8

carolouanne, le mardi 1 juillet 2008 à 10:39:06
Il n'y a pas besoin de code d'activation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est gratuit !!!!!!!!!! cf message au dessus.
Répondre à carolouanne

9

Lisa, le mardi 8 juillet 2008 à 16:26:55
C'est quoi le code d'activation d'emule 0.49a ?
Répondre à Lisa

10

marcofortiche, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:56:28
Si l'installeur à un code, c'est que c'est surement une fausse version !

eMule est gratuit !

Le mieux c'est de télécharger la version Installeur, tu double cliques dessus et ensuite tu suis les indications.
Répondre à marcofortiche
Server.met Emule 0.49b (Résolu)Bonjour, je vien d'installer la version d emule 0.49b...et je cherche ou telecharger la liste des server (best, good, all), ou meme un lien ; n'importe quoi, ce qui m'interresse c juste actualiser la liste au demarage de emule ^^...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7778091-server-met-emule-0-49b
Optimiser emule 0.48 a morphXT v10.5 (Résolu)Bonjour, je viens d'installé emule 0.48a morphXT v10.5 , qui est censé télécharger plus vite que le emule 0.48a de base . malheureusement les reglages sont tres compliquer pour moi , j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5186379-optimiser-emule-0-48-a-morphxt-v10-5
Installation de eMule 0.48a (Résolu)bonjour, j'ai eMule 0.47c avec me mod MorphXT v. 9.5. et j'aimerai savoir si en istallant la vesion 0.48a, le mod disparetra ? tout les paramètres résteront intact ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2996955-installation-de-emule-0-48a
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation SkypeDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia)Installer Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11505-vista-monter-un-systeme-raid-0-controleur-nvidia
Lowid sur emule 0.49a (Résolu)Bonjour, je vien de telecharger emule 0.49a et je suis en low id est ce que quelqu un porrais m aider svp merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6441940-lowid-sur-emule-0-49a
Nouvelle version emule 0.49a (Résolu)Bonjour, une petite question : j'ai téléchargé la nouvelle version d'emule 0.49a mais lorsque j'ouvre emule, il n'y a pas de serveurs connectés, je ne peux donc pas choisir de serveur et donc pas télécharger! j'ai peut etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6824305-nouvelle-version-emule-0-49a
Télécharger EMuleeMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement libre et totalement exempt de spywares/adwares. Par ailleurs, il possède des fonctionnalités de contrôle d'intégrité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées dans un exécutable chargé de l'installation et de la configuration du logiciel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-222-windows-installer
HP Laserjet P1505P 1505 ,Laser, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, 24 pages/mn, USB 2.0,Mémoire installée:2.0 Mo,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Type d'imprimante:Laser,Connexion:USB 2.0,Nombre de cartouches:1,Impression recto-verso automatique:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-p1505-1029916-fiche-technique
Samsung ML-2850D2850 D ,Laser, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, 28 pages/mn, USB 2.0,Mémoire installée:32.0 Mo,Dimensions (LxHxP):36.4x36.9x20.96 cm,Consommation (impression):400.0 W,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Type d'imprimante:Laser,Connexion:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ml-2850d-1029166-fiche-technique
HP LaserJet P1006P 1006 ,Laser, Plusieurs formats acceptés, 600 dpi, 17 pages/mn, USB 2.0,Mémoire installée:8.0 Mo,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Type d'imprimante:Laser,Connexion:USB 2.0,Nombre de cartouches:1,Impression recto-verso automatique:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-p1006-1031762-fiche-technique
Toutes les réponses pour « [EMULE 0.47a] Probleme d'installation »