Impossible de rentrer dans certains jeux

Résolu/Fermé
Domilisa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 14 févr. 2011 à 01:42
 Domilisa - 4 mars 2011 à 22:36
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordi sous windows 7 - avec mon ancien PC sous XP pas de probl. pour rentrer sur le site MUTU et jouer à mon jeu préféré la belote. Ici pas possible, il m'est indiqué " erreur instant touch mal configuré" comment faire. Je vous en remercie à l'avance

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

je suis dans le même cas que vous!
Avez vous trouvé une solution depuis?

Merci de votre réponse.
0
Non je n'ai pas de résultat mais après maintes recherches, il s'avère qu'il faudrait désinstaller ADOBE FLASH PLAYER ACTIVEX des programmes et le réinstaller. Je ne l'ai pas encore fait car je vais me renseigner auparavant auprès d'une connaissance qui est en vacances actuellement. Vérifiez tout de même auparavant que le tableau : internet via outils via option internet via sécurité via site de confiance via personnaliser le niveau soit bien réglé pr laisser fre ACTIVEX ainsi que les réglages de PLUGGINS. Il faut également activer "cripts asp". Le problème c'est sûr est ACTIVEX qui est bloqué. J'ai désactivé Norton mon anti virus ainsi que mon pare feu, celane marchait tjrs pas. Si vous y arrivez pensez à moi. A bientôt j'espère, nous nous tenons au courant
0
Bonsoir,

Oui, j'ai déjà désactivé mon antivirus et le parefeu ainsi qu'éffectué les réglages ds mes options internet mais rien à faire, ça ne fonctionne pas.
Je vais désinstaller Adobe Flash demain et je vous tiendrez au courant!

Cordialement.
0
J'ai désinstallé adobe flash et ça ne marche pas, parcontre en allant dans panneau configuration, modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur et en descendant la réglette au minimum tout fonctionne!

J'espère que ça ira pour vous!
0
Bonsoir,
OK cela marche aussi en mettant la réglette en bas mais la navigation est non sécurisée sur ce site ainsi et il faut penser à remonter la réglette à chaque sortie de jeu. Par contre j'ai encore un petit probl. la table de jeu apparaît en tout petit format, il va falloir donc que je recherche le pourquoi mais le probl, je pense, devrait se régler rapidement. Merci de votre aide et à bientôt peut-être sur Mutu, mon speudo est domino...
0