|
|
|
|
non je ne croix pas. en tout cas, moi, je ne les ai pas perdu. mon ordi ma demander ci je voulais synchroniser mon ipod et itunes, j'ai dit oui et toute mes chanssons ce sont mise sur mon nouveaux itunes.
voila tout a mon tour : la première fois c'est une perssone de mon entourage qui a mis des musiques sur mon ipod; la je suis perdu car je n'arrive pas a télécharger de nouvelles musiques, une réponsse a ça ??? merci d'avance
|
Un ami a transféré les musiques de son ipod sur le mien.
Comment puis-je faire pour sauvegarder ces musiques sur un CD ? |
slt !
je vien d'acheter mon ipod nano, j'ai téléchargé itunes mais je ne sais pa koment mettre des chansons dans mon ipod ? merci de repondre |
Si tu veux mettre des chansons venant d'un CD: insère le CD dans l'ordi. Itunes va s'ouvrir et tu vas voir apparaitre l'icone du CD. Clique dedans. La liste des chansons de ton CD va apparaitre. Sélectionne une chanson que tu veux. Avec le bouton droit clique sur convertir en MP3 ou aac. Une fois convertie, la chanson se mettra dans la liste Musique de Itunes. Ensuite tu cliques sur la chanson dans musique et tu la glisses jusqu'à musique dans ipod.
BON COURAGE |
bonjour jai itenus mais mon probleme est que mon ipod naparait pas a la colonne de gauche de itenus |
Je viens de m'acheter un ipod et jai downloader itunes, le problème est que je dois enregistrer mon ipod pour pouvoir voir les tounes qui sont dedans ou en supprimer, mais la page -enregistrer votre ipod- n'est pas ajuster à l'écran et je ne peux pas peser sur continuer. Comment faire pour ajuster la page à l'écran.
Merci d'avance. PS: Ne me dites pas d'élargir ma page, j'ai déjà essayer de toutes les façons. |
Le disque dure de mon ordi a planter alors j 'ai toute perdu mes chansons et en meme tant itune mais j'ai les chansons dans mon ipod ya til un moyen des les placer dans itunes car si on le branche comme on fait pour ajouter des chanson d habitude et bien tout va s'effacer..:S
Merci de m'aider ! |
bonjour jai un petit probleme car je ne sait pas comment faire pour metre toute ma musique dans Itunes car jai plus de 200 album et metre une chanson par une chanson est un peu chiant lol
si quelqun a la réponce a ma kestion alor merci d'avance...{.^_^.'}...!!!
|
bonjour jai un ipod et je ne sait pas comment faire pour mettre des chansons sur itunes .merci de bien vouloir repondre a la question |
J'ai acheté un i pod nano et chai po l'utiliser pliz help me |
Bonjour à tous j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter de la musique sur mon ipodde 80gb sans le synchroniser et aussi commen récupérer des sons sur un iphone pour les mettre su mon ordi |
G un ipod nano mais je narrive pa a ajouté des musique elle son sur itunes mais pas sur mon ipod alors quil est brancher (depuis un cd je sait commen on fé mais pa avec des musique qui son déjà sur mon ordi) , de plus impossible de mettre des vidéos. merci davance pour les réponse |
Résultats pour [Itunes] ajouter des musiques