|
|
|
|
Bonjour a tous, j'aurais une petite question concernant mon Ipod et Itunes. Sur mon Ipod j'ai environ 1000 chansons; et la je suis sur un nouvel ordinateur, donc je n'ai plus aucunes chansons d'enregistré sur mon ordi.
Ma question est la suivante: Si je branche mon Ipod sur cet ordi, avec un nouvel Itunes (vide), est-ce que je perdrais mes chansons sur mon Ipod?? Si non, comment faire pour enregistrer mes chansons de l'Ipod sur cet Itunes, et ainsi en ajouter des nouvelles, sans en perdre aucune??
Merci d'avance pour votre reponse, et je j'espere que j'ai etait assez clair dans mon explicaition.
Je vous salut. Guillaume.
Non je ne croix pas. en tout cas, moi, je ne les ai pas perdu. mon ordi ma demander ci je voulais synchroniser mon ipod et itunes, j'ai dit oui et toute mes chanssons ce sont mise sur mon nouveaux itunes.
|
Si tu veux mettre des chansons venant d'un CD: insère le CD dans l'ordi. Itunes va s'ouvrir et tu vas voir apparaitre l'icone du CD. Clique dedans. La liste des chansons de ton CD va apparaitre. Sélectionne une chanson que tu veux. Avec le bouton droit clique sur convertir en MP3 ou aac. Une fois convertie, la chanson se mettra dans la liste Musique de Itunes. Ensuite tu cliques sur la chanson dans musique et tu la glisses jusqu'à musique dans ipod.
|
Je viens de m'acheter un ipod et jai downloader itunes, le problème est que je dois enregistrer mon ipod pour pouvoir voir les tounes qui sont dedans ou en supprimer, mais la page -enregistrer votre ipod- n'est pas ajuster à l'écran et je ne peux pas peser sur continuer. Comment faire pour ajuster la page à l'écran.
|
Répondre à charlotte_16-3
|
Salut !
|