Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Itunes] ajouter des musiques

Guillaume, le mercredi 8 février 2006 à 23:27:14
Bonjour a tous, j'aurais une petite question concernant mon Ipod et Itunes. Sur mon Ipod j'ai environ 1000 chansons; et la je suis sur un nouvel ordinateur, donc je n'ai plus aucunes chansons d'enregistré sur mon ordi.
Ma question est la suivante: Si je branche mon Ipod sur cet ordi, avec un nouvel Itunes (vide), est-ce que je perdrais mes chansons sur mon Ipod?? Si non, comment faire pour enregistrer mes chansons de l'Ipod sur cet Itunes, et ainsi en ajouter des nouvelles, sans en perdre aucune??

Merci d'avance pour votre reponse, et je j'espere que j'ai etait assez clair dans mon explicaition.

Je vous salut. Guillaume.
Répondre à Guillaume  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mélanie, le vendredi 20 juillet 2007 à 19:18:56
non je ne croix pas. en tout cas, moi, je ne les ai pas perdu. mon ordi ma demander ci je voulais synchroniser mon ipod et itunes, j'ai dit oui et toute mes chanssons ce sont mise sur mon nouveaux itunes.
voila tout

a mon tour :

la première fois c'est une perssone de mon entourage qui a mis des musiques sur mon ipod; la je suis perdu car je n'arrive pas a télécharger de nouvelles musiques, une réponsse a ça ???
merci d'avance
Répondre à mélanie

14

Ruce32, le jeudi 27 novembre 2008 à 11:03:38
Tout ce que vous avez à faire est de transférer la musique que vous avez sur votre iPod à votre bibliothèque. De cette façon, lorsque toute votre musique dans votre ipod est supprimé, vous aurez une copie de sécurité de votre contenu sur votre ordinateur.
Vous avez besoin d'un iPod à l'ordinateur de transfert pour vous aider à la sauvegarde de toutes les choses sur votre iPod à votre ordinateur. Et puis vous pouvez les ajouter sur votre iTunes.
iPod à l'ordinateur de transfert
===============❤
Conseils: sauvegarde de musique iPod à l'ordinateur
Répondre à Ruce32

2

jeanne, le samedi 8 décembre 2007 à 13:34:08
Un ami a transféré les musiques de son ipod sur le mien.
Comment puis-je faire pour sauvegarder ces musiques sur un CD ?
Répondre à jeanne

3

emili2412, le samedi 8 décembre 2007 à 16:57:13
slt !
je vien d'acheter mon ipod nano, j'ai téléchargé itunes mais je ne sais pa koment mettre des chansons dans mon ipod ?
merci de repondre
Répondre à emili2412

4

jeanne, le samedi 8 décembre 2007 à 18:45:54
Si tu veux mettre des chansons venant d'un CD: insère le CD dans l'ordi. Itunes va s'ouvrir et tu vas voir apparaitre l'icone du CD. Clique dedans. La liste des chansons de ton CD va apparaitre. Sélectionne une chanson que tu veux. Avec le bouton droit clique sur convertir en MP3 ou aac. Une fois convertie, la chanson se mettra dans la liste Musique de Itunes. Ensuite tu cliques sur la chanson dans musique et tu la glisses jusqu'à musique dans ipod.
BON COURAGE
Répondre à jeanne

5

rugbymen, le dimanche 23 décembre 2007 à 22:39:28
bonjour jai itenus mais mon probleme est que mon ipod naparait pas a la colonne de gauche de itenus
Répondre à rugbymen

6

Mike850, le lundi 21 janvier 2008 à 04:51:18
Je viens de m'acheter un ipod et jai downloader itunes, le problème est que je dois enregistrer mon ipod pour pouvoir voir les tounes qui sont dedans ou en supprimer, mais la page -enregistrer votre ipod- n'est pas ajuster à l'écran et je ne peux pas peser sur continuer. Comment faire pour ajuster la page à l'écran.

Merci d'avance.

PS: Ne me dites pas d'élargir ma page, j'ai déjà essayer de toutes les façons.
Répondre à Mike850

7

charlotte_16-3, le samedi 26 janvier 2008 à 21:21:17
Le disque dure de mon ordi a planter alors j 'ai toute perdu mes chansons et en meme tant itune mais j'ai les chansons dans mon ipod ya til un moyen des les placer dans itunes car si on le branche comme on fait pour ajouter des chanson d habitude et bien tout va s'effacer..:S

Merci de m'aider !
Répondre à charlotte_16-3

8

Max, le jeudi 31 janvier 2008 à 10:00:54
bonjour jai un petit probleme car je ne sait pas comment faire pour metre toute ma musique dans Itunes car jai plus de 200 album et metre une chanson par une chanson est un peu chiant lol
si quelqun a la réponce a ma kestion alor merci d'avance...{.^_^.'}...!!!
Répondre à Max

10

Abraham, le mardi 11 mars 2008 à 11:03:38
Regroupe tes musiques dans un dossier sur ton ordi. Sur itunes, vas dans " Fichier - ajouter le dossier à la bibliothèque ".
Parcours ton disque dur et selectionnes ce dossier de musiques. toutes tes musiques seront converties et ajouter en même temps.
Répondre à Abraham

9

johanna, le dimanche 3 février 2008 à 14:29:35
bonjour jai un ipod et je ne sait pas comment faire pour mettre des chansons sur itunes .merci de bien vouloir repondre a la question
Répondre à johanna

11

lala, le mercredi 30 avril 2008 à 20:45:56
J'ai acheté un i pod nano et chai po l'utiliser pliz help me
Répondre à lala

12

molmbs, le mercredi 4 juin 2008 à 12:30:14
Bonjour à tous j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter de la musique sur mon ipodde 80gb sans le synchroniser et aussi commen récupérer des sons sur un iphone pour les mettre su mon ordi
Répondre à molmbs

13

leila, le samedi 7 juin 2008 à 14:56:36
G un ipod nano mais je narrive pa a ajouté des musique elle son sur itunes mais pas sur mon ipod alors quil est brancher (depuis un cd je sait commen on fé mais pa avec des musique qui son déjà sur mon ordi) , de plus impossible de mettre des vidéos. merci davance pour les réponse
Répondre à leila

Résultats pour [Itunes] ajouter des musiques

Mon pc portable rame (Résolu) bonjour. depuis quelques mois, mon ordi portable rame au démarrage et quand j'écoute de la musique sur Itunes (la musique saccade durant quelques secondes à chaque début de chanson). il est par ailleurs plus lent en général... g fais un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3172734-mon-pc-portable-rame
Ajouter musique sur iTunes sans tout effacer (Résolu) Bonjour a tous !! Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des musiques sur mon iPod depuis iTunes sans effacer l'intégralité de mes chansons, sachant que je me trouve actuellement sur un autre PC ! Je voudrais aussi savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3283809-ajouter-musique-sur-itunes-sans-tout-effacer
Ajouter musique à image (Résolu) Bonjour, je ne sais comment faire pour ajouter de la musique à une image dans un courriel? j'en suis à mes premiers pas... y-a-t il une façon simple de le faire??? www.commentcamarche.net/forum/affich-5409163-ajouter-musique-a-image

Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Diffuser de la musique sur son siteIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site
Musique en continu dans une présentation PowerPointIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5205-musique-en-continu-dans-une-presentation-powerpoint

Ajouter musique au démarage de window (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter une musique de mon choix au démarage de mon ordi ? si oui comment faire merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-4163324-ajouter-musique-au-demarage-de-window
Ajout musique sous windows movie maker (Résolu)Bonjour tout le monde! Voilà j'ai enfin trouvé comment réalisé des séries d'images avec movie maker pour insérer dans mon blog, avec des effets des transitions et tout et tout (:D), seul problème: la musique!! Quand je la fais glisser au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3175536-ajout-musique-sous-windows-movie-maker
Mettre des musique sur l'iphone via itunes?? (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un iphone et je voudrais savoir comment mettre des musique sur celui-ci via itunes?? pourriez-vous m'aider S.V.P?? www.commentcamarche.net/forum/affich-7885097-mettre-des-musique-sur-l-iphone-via-itunes

Télécharger MediaMonkeyMediaMonkey est un gestionnaire de fichiers audio possédant notamment les fonctionnalités suivantes : Organisation de la musique grâce à des tags, via une interface intuitive Scan automatique des métadonnées contenues dans les fichiers audio ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055465-mediamonkey
Télécharger SonicSwapPour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le profil de votre musique. Quand vous écoutez ou quand vous ajouter une piste de musique, le plugin garde votre profil actuel et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055723-sonicswap
Télécharger Moody Pour ajouter une nouvelle petite touche personnelle à iTunes, utilisez Moody. Moody est une petite application associée à la lecture de vos musique et de vos vidéos. Elle peut être directement liée à la base de données de iTunes. Moody présente plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055715-moody

ITunes, plus gros vendeur de musique aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - La plateforme iTunes Store est devenue le plus gros vendeur de musique aux Etats-Unis, a annoncé jeudi le fabricant Apple, s'appuyant sur les derniers chiffres du cabinet d'études NPD Group. Le service iTunes, qui ne vend que de... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-plus-gros-vendeur-de-musique-aux-etats-unis-5769231-actualite.php3
ITunes se met à jour pour accueillir la musique sans DRM(Paris - Relaxnews) - Apple propose depuis ce matin une mise à jour de sa discothèque en ligne iTunes. Estampillée iTunes 7.2, cette version intègre la possibilité d'acheter de la musique sans protection numérique (DRM).Pour rappel, Apple et EMI ont... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-se-met-a-jour-pour-accueillir-la-musique-sans-drm-3053929-actualite.php3