Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pirater hotmail [Fermé]

olga - Dernière réponse le 25 avril 2007 à 13:31
salut a tous, je me suis déja fait pirater mon adresse hotmail et pourtant je changeai presque a chaque semaine ma question secrete et mon mot de passe, alors je voudrai savoir comment la personne a réussi a me voler mon adrese
Lire la suite 

Pirater hotmail »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

fais attention au mails que tu ouvres, car avec un simple mail c'est pas si dur de recuperer un mot de passe ..puis fais le tri dans tes contacts à mon avis ça sera la meilleur solution :-)
Réponse
+0
moins plus
salut

voila Marie a tout a fais mis le lien que beaucoup de lecteurs devraient lire lol de plus 1 bon mot de passe et ne pas repondre a la question secrete par la reponse réelle (que tes amis connaisse certainement) et plus de soucis

bonne journée

67100- 25 avril 2007 à 13:30
ne pas activer les activX des e-mails meme des amis,
ne pas enrgistrés son mot de passe sur son ordi,
ou ds un post it sur l'ecran,
le rendre "fort",(aA0*)
la Q.S. "ma voture:marseilel",
ne pas utiliser les services "qui m'a bloquer","voler un mot de passe",(si si y a des pijon)...
Réponse
+0
moins plus
voila c'est tout
a+
Ce document intitulé « pirater hotmail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?