Comment envoyer ratio de Bittorrent à 411 ?

Résolu/Fermé
jo - 13 févr. 2011 à 22:44
 jo - 13 févr. 2011 à 23:00
Bonjour,

je me suis inscrit sur 411torrent et j'utilise Bittorrent comme client
il se trouve que j'ai déplacé mes fichiers reçus dans un autre dossier, et j'ai oublié de rediriger Bittorrent sur ce dossier pour pouvoir seeder.

je me suis donc retrouvé avec un ratio assez bas (0.3) puisque je continuais à télécharger et en toute logique j'ai été banni.

j'ai réparé l'erreur de redirection et mon ratio est remonté à 0.8, or sur 411 mon compte est bloqué et mon ratio n'est pas mis à jour depuis Bittorrent avec mon IP (enfin je suppose que c'est comme ça que ça marche) alors que Bittorrent est bien cité comme client compatible avec 411 ...

je ne sais donc pas quoi faire pour que mon ratio soit de nouveau pris en compte, aucun forum ou lien pour poser la question à un modérateur de 411 n'est disponible si on ne se connecte pas à son compte ...

merci de m'aider



A voir également:

6 réponses

Non tu ne peux plus maintenant
la seule solution sur ces sites est de faire un don

sinon t'en trouver un autre
0
ah ok je me doutais un peu mais j'espérais une astuce ...
donc tant pis c'est dommage je voulais un truc que je n'ai trouvé que sur 411 ...
ou sinon utiliser un "brouilleur d'IP" mais c'est un peu compliqué je crois j'ai pas trop envie de passer trois heures pour ça.

merci de la réponse rapide en tous cas !
a+
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 22:54
quand tu déplace fais un copier coller
c'est ce que je fais moi en tout cas

A+
0
j'ai pas compris ? déplacer quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 22:58
il se trouve que j'ai déplacé mes fichiers reçus dans un autre dossier, et j'ai oublié de rediriger Bittorrent sur ce dossier pour pouvoir seeder. ;-)
0
aaah oui pardon !!

oui j'y penserais

merci
a+
0