Posez votre question Signaler

Changer la police des pages web

néo - Dernière réponse le 1 août 2011 à 20:01
bonjour, il y'aurait-il quelqu'un qui saurait comment faire pour changer la police sur internet car lorsque je vais dans option internet et que je la change, il ne se passe rien du tout. Merci
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Tu peux changer l'affichage de la typo sous firefox en allant dans l'onglet firefox en haut puis preferences puis le bouton "avancé" pour les polices par défaut ; Enfin tu désactive la checkbox "permettre aux pages de choisir leur propre polices au lieu de celles choisies ci dessus" ; tu cliques ok et finalement tu peux mettre la police que tu veux qui s'affichera sur les sites (hormis les sites en flash je pense)

(j'utilise mac os X , pour windows il y a les mêmes fonctionnalités mais pas dans le même ordre ci dessus)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Changer la police, oui mais, de quel logiciel ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
bonjour, ce n'est pas la question de néo !

en fait, il veut savoir qi on peut changer litéralement de police en surfant sur le web :

la réponse est non car c'est au webmaster du site en question de changer celle ci en mettant un script qui télécharge une police !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://cybertout.hw.tc
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je ne veux rien que savoir avec quoi tu affiches les pages web, avec quoi tu navigues sur l'internet.
Fais ton choix :
http://cyberzoide.developpez.com/html/navigateurs/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de quelle logiciel tu veu que ca soit , je parle des pages web sur internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je viens de changer de navigateur (IE7) pour mozilla fire fox, qui apparemment est mieux mais les polices des pages web sont beaucoup trop fine comment en changer clairement svp?svp SVP? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu fais affichage=>taille du texte et tu mets 150%, 200% au autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si justement c'est la bonne réponse à la bonne question !
Neo a bien demandé le changement de police dans les options internet de IE7 et idem pour Firefox (à priori pour VOIR PLUS GRAND SUR SON PC ), pas le changement des polices DU SITE (qui est du ressort du webmaster)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème:
je suis passé d'internet explorer à firefox et la police qui s'affiche sur Firefox est trop FINE (pas trop petite).
En comparant la même page web avec IE, la police (taille et type) est strictement identique sauf au niveau de "l'épaisseur". Du coup, lire longtemps sous Firefox fait mal aux yeux. Cela est-il paramétrable ?
Je précise que je ne cherche ni à changer la taille ou le type de police, ni à zoomer les pages, merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux changer l'affichage de la typo sous firefox en allant dans l'onglet firefox en haut puis preferences puis le bouton "avancé" pour les polices par défaut ; Enfin tu désactive la checkbox "permettre aux pages de choisir leur propre polices au lieu de celles choisies ci dessus" ; tu cliques ok et finalement tu peux mettre la police que tu veux qui s'affichera sur les sites (hormis les sites en flash je pense)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aller dans outils > Options internet > Police ( choisissez ) > accessibilité > cochez tout sauf "feuille de style" !

Kiss ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  changer la police des pages web  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.