|
|
|
|
Changer la police des pages web
Dernière réponse le 9 jun 2009 à 17:32:17 néo, le 8 fév 2006 à 23:17:13Je ne veux rien que savoir avec quoi tu affiches les pages web, avec quoi tu navigues sur l'internet.
|
Bonjour, ce n'est pas la question de néo !
|
J'ai le même problème:
|
Tu peux changer l'affichage de la typo sous firefox en allant dans l'onglet firefox en haut puis preferences puis le bouton "avancé" pour les polices par défaut ; Enfin tu désactive la checkbox "permettre aux pages de choisir leur propre polices au lieu de celles choisies ci dessus" ; tu cliques ok et finalement tu peux mettre la police que tu veux qui s'affichera sur les sites (hormis les sites en flash je pense) |
Tu peux changer l'affichage de la typo sous firefox en allant dans l'onglet firefox en haut puis preferences puis le bouton "avancé" pour les polices par défaut ; Enfin tu désactive la checkbox "permettre aux pages de choisir leur propre polices au lieu de celles choisies ci dessus" ; tu cliques ok et finalement tu peux mettre la police que tu veux qui s'affichera sur les sites (hormis les sites en flash je pense)
|