|
|
|
|
Quand je suis dans le menu Jeux de Steam, Je double clique sur Counter Strike Source, une petite fenetre aparait dessus est marquer : Preparation d'une partie de Counter Strike Source, Chargement ... et aprais plus rien. Je ne c'est plus comment faire, j'ai desactivée mon parefeu mais rien y fait
JE VOUS EN PRIS AIDEZ MOI
L'informatique est très compliquer quand on a peu de temps
Meme probleme et je trouve pas de solution, je lance counter source, preparation de la partie en cours et plus rien.....Je viens de formater mon disk et tout marchait tres bien avant, j'ai les derniers pilotes de mon ATI radeon 9600pro (ac direct X 9.0c) et les derniere mises a jour, réinstallé plusieurs fois mais même probleme...Jy comprends rien et je sais plus quoi faire....J'ai laisser mon e-mail si qqun a la solution merci de m'en faire part! |
Wouaa je vois que pas mal on ce probleme aussi !!!!Moi sa me soul je jou avec la version d'un ami et chez lui sa marche mais par contre chez moi comme par le plus grand des hasard il y a exactement se probleme.fenétre:préparation du lancement de css et aprés plus rien!!!!!!!!!!! plzzzz helpp
|
Moi pareil tout est a jour steam que je vien d'acheter a été mise a jour aussi alors je lance une partie css ou dods et puis au moment du chargement u jeu mon pc redemarre tout seul -_- . S'il vous plait aidé moi sa me ferais chier d'avoir mis 35€ dans le vents ^^. Merci d'avance pour vos reponses . |
Moi pareil tout est a jour steam que je vien d'acheter a été mise a jour aussi alors je lance une partie css ou dods et puis au moment du chargement u jeu mon pc redemarre tout seul -_- . S'il vous plait aidé moi sa me ferais chier d'avoir mis 35€ dans le vents ^^. Merci d'avance pour vos reponses . |
Bonjour a tous, je crois que j'ai la solution pour vous !!!
|