|
|
|
|
Posté par
funki, le mercredi 8 février 2006 à 23:17:08Salut,
est ce que counter strike est à jour (information disponible sous la fenetre steam)? Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.
|
Meme probleme et je trouve pas de solution, je lance counter source, preparation de la partie en cours et plus rien.....Je viens de formater mon disk et tout marchait tres bien avant, j'ai les derniers pilotes de mon ATI radeon 9600pro (ac direct X 9.0c) et les derniere mises a jour, réinstallé plusieurs fois mais même probleme...Jy comprends rien et je sais plus quoi faire....J'ai laisser mon e-mail si qqun a la solution merci de m'en faire part! |
meme bug!! aidez nous sssiiouuppllléééééééé |
quand je clic sur steam ou conter strike source rien ne se passe il ne se lance pas alors plus accer a mon compte comment faire pour cntacter steam merci |
SLT,moi AUSSI,j'étais en trin de me dire kil y a ke moi ki eai d pb mé non lol,enfin non pas lol car c chian davoir css et de ne pas pouvoir y joué,la fenetre se ferme apré,HELP ME PLEASE ++^^ |
wouaa je vois que pas mal on ce probleme aussi !!!!Moi sa me soul je jou avec la version d'un ami et chez lui sa marche mais par contre chez moi comme par le plus grand des hasard il y a exactement se probleme.fenétre:préparation du lancement de css et aprés plus rien!!!!!!!!!!! plzzzz helpp
Il me faut ma dose de css lol. |
Meme problème, une fenêtre m'indique que CSS va se lancer, et apres plus rien, j'ai aucune idée d'où peut venir ce problème, mon PC est à jour de A à Z, steam est à jour, firewall OK, tout est ok, j'ai formaté plusieurs fois, j'ai reinstaller Steam plusieurs fois, rien à faire...
A L'AIDE ! :'( |
Moi pareil tout est a jour steam que je vien d'acheter a été mise a jour aussi alors je lance une partie css ou dods et puis au moment du chargement u jeu mon pc redemarre tout seul -_- . S'il vous plait aidé moi sa me ferais chier d'avoir mis 35€ dans le vents ^^. Merci d'avance pour vos reponses . |
Moi pareil tout est a jour steam que je vien d'acheter a été mise a jour aussi alors je lance une partie css ou dods et puis au moment du chargement u jeu mon pc redemarre tout seul -_- . S'il vous plait aidé moi sa me ferais chier d'avoir mis 35€ dans le vents ^^. Merci d'avance pour vos reponses .
|
Avez vous la mise a jour de windows: pack 2 ?
Moi j'avais des soucis avec counter et celà venz de là je l'ai viré =) |
allez dans C program files ect... dans le dossier steam vous avez un fichier registry quelque chose comme ça .blops il me semble fermez steam suprrimez le fichier et redemarrez steam maintenant les mise à jours vont être faites bon jeu :p |
voila jsui conten san i etre ji sui car jsui pa le seul a galere avc ccs mes la jen nes vraimen mare jai exactemen le mm prob sof ke moi jai reusi a aler changer les touche de ccs et mintenan jai le mm prob ke vs svp aider ns !!! |
reinstalle les driver de ta carte graphique |
voila moi quand je clic sur l icone counter strike,il y a un fenettre dr steam qui ce lance et me dit d achetter counter .mais je l ai achette hier . comment on fait alors pour que le jeu ce lance et pas ca. Merci d'avance pour vos reponses |
bonjour a tous, je crois que j'ai la solution pour vous !!!
effectivement, j'ai eu le meme probleme que vous, quand je lancais CSS, la fenetre de preparation du jeu disparaissait puis plus rien. Tout viens du faite que pour lire les vidéo internet, il a fallu que je baisse l'acceleration materiele de la carte grafique et c'est a partir de la que CSS ne marchait plus, g donc remonter lacceleration materielle a fond et MIRACLE, il remarche !!! J'espere que cette solution va vous aider, je sais ce que sais quand on est a crocs de ce jeu et qu'il ne marche pas, on devient fouuuu !! bye bye Lolo
|
Euh pour ma part, j'avais le même problème avec une carte graphique geforce 6600, j'ai installé les drivers et depuis, CSS se lance :) |
oué b moi g fé tous sa et rien de ca n est la solution dc s il vs plait aidez moi!!!!!!!hELP ME! surtt ke les otres jeux marchent ss problémes!
merci |
ok, je viens juste de trouver la solution a se probleme, il suffisai d'allez consulter l'aide chez steam
- allez dans propriété du jeux / definiir option de lancement/ tapez (espace) -dxlevel90 ( pour directx 9.xx) ne tapez pas les parentheses et surtout mettre un espace avant.. |
ree espace aussi - -dxlevel (esp) 90
|
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 29/03 10h59 | FDD CONTROLLER FAILURE | BIOS |
| 25/04 00h24 | Traduire un logiciel open-source (poEdit) | Logiciels |
| 01/02 09h40 | Lancer et animer un blog | e-communication |
| 10/11 11h15 | Afficher le code source du message sous Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 21/07 19h12 | Impossible de lancer counter strike source he | 1 |
| 17/07 20h34 | Problème de lancement: Counter Strike Source | 2 |
| 14/07 20h10 | Impossible de lancer counter strike source | 9 |
| 28/05 14h58 | Problème de Lanceur (Counter Strike : Source) | 1 |
| 26/11 21h41 | Pb lancement counter strike source | 1 |
![]() | CounterSpy - Conterspy est un excellent antispyware très complet qui en plus d'immuniser votre PC contre les menaces d'Internet, vous... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Shareware |
![]() | K-Lite Codec Pack Standard - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | OpenSSH - Open SSH est un portage de l'implémentation Open Source de SSH sur les plates-formes Microsoft Windows | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Counter Strike: Source | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.90 € Rue du Commerce |
![]() | Half Life 2 Holiday | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.95 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike 1: Anthology | Catégorie: Jeu vidéo PC | 13.90 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike | Catégorie: Jeu vidéo Xbox |