Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier excel protege

egir, le mardi 28 janvier 2003 à 15:19:25
Bonjour,
comment puis-je réouvrir un fichier protégé par mot de passe. Il s'agit de mon propre fichier.Il refuse de s'afficher pour que je puisse enlever la protection, j'ai l'impression qu'il se referme automatiquement....
Répondre à egir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
M&M, le mardi 28 janvier 2003 à 15:41:44
Va voir sur http://www.lostpassword.com/ tu trouveras peut-être la solution. J'ai vu une démo d'Excel Key v3 qui essaye toutes les combinaisons jusqu'à 3 lettres. Au delà il faut l'acheter.

Voici ce qu'on y lit :
Excel 2002/2000/97 uses industry-strength RC4 encryption algorithm that makes instant password calculation impossible. Excel Key finds the password by checking millions passwords per minute. Brute-force attack is the slowest approach and can test all the passwords of up to 7 characters. Xieve™ attack is much faster and is capable of recovering passwords of up to 9 characters. Dictionary attack is the fastest method - there's no limitation on password length.

:,§_ ç _
(@)=(@)
Répondre à M&M

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DKS31, le dimanche 5 octobre 2003 à 03:14:06
Une idée comme une autre, mais si il se referme tous seul, c'est qu'il y a execution d'une macro auto.
Ouvre excel, de là, ouvre ton fichier en gardant Maj enfoncé jusqu'à la fin de l'ouverture. Ca bloque l'execution des macros auto...
Répondre à DKS31

Résultats pour Fichier excel protege

Oubli mot de passe fichier excel (Résolu) Bonjour, J'ai oublié le mot de passe d'un fichier Excel créé il y a plusieurs années. J'ai peu d'espoir, mais peut être quelqu'un connait-il le moyen de le récupérer quand même ? En attendant, je vais continuer de tester tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1417220-oubli-mot-de-passe-fichier-excel
Incompatibilité des fichier Excel 2007 / 2003 (Résolu) Bonsoir , j'ai installé la version béta Office 2007 puis suis revenu sur Office 2003. Mais mon problème est que mes fichiers excel sur lesquels j'ai travaillé sous 2007 ne peuvent plus s'ouvrir sous 2003! Ai-je vraiment tout perdu ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2196109-incompatibilite-des-fichier-excel-2007-2003
[comment crée un fichier excel en VB] (Résolu) Bonjour forum je voudrais créer un fichier excel en visual basic et je rencontre d'énorme difficulté car je suis nouveau en VB. si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, je lui serai trés reconnaissant. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1506279-comment-cree-un-fichier-excel-en-vb

[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel

Insérer un fichier excel (actif) dans word (Résolu)Bonjour à tous, Qui pourrait me répondre... Peut-on mettre un fichier excel dans word, ce fichier excel doit pouvoir être modifiable en restant dans word. C'est-à-dire qu'il faut pouvoir faire des modifications dans le tableau qui aura été... www.commentcamarche.net/forum/affich-4000520-inserer-un-fichier-excel-actif-dans-word
Impossible d'ouvrir mes fichiers excel (Résolu)Bonjour à tous (et toutes), Impossible d'ouvrir mes fichiers excel : chaque fois que j'essaie s'affiche la fenêtre de Windows installer (préparation de l'installation...) puis après qques secondes une autre fenêtre me dit "Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-1496606-impossible-d-ouvrir-mes-fichiers-excel
Réunir plusieurs fichiers EXCEL dans 1 seul (Résolu)Bonjour, j'ai un soucis Sur Excel. Voila, j'ai Soixante fichiers excel de forme identique avec 5 à 6 onglets toujours de forme identique. (Ne demandez pas pourquoi c'est pour le TAF) Ces fichiers ne se trouvent pas forcément dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5316416-reunir-plusieurs-fichiers-excel-dans-1-seul

Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter