Rechercher : dans
Par :

Mp4 attaqué par un virus

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 08:31:16 apocalipt, le 8 fév 2006 à 22:47:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai un MP4 de marque "sony" et de capacité 256Mo
apres avoir pretté mon mp4 a un ami, et qu'on j'ai voulu y mettre de nouvelle chansons j'ai ete surpris de voir que les 100 Mo ont disparu. j'ai parler a mon ami il m'a dit que le mp4 a ete attaqué par un virus venu de son PC alors du cout sans trop quoi faire il l'a formatter mais plus de trace des 100 Mo
j'ai fais un sacannig avec mon antivirus mais il y a pas de virus
que dois je faire exacrement

Meilleures réponses pour « mp4 attaqué par un virus » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Mythe - Linux est invulnérable face aux virus VoirMythe GNU/Linux est invulnérable face aux virus. Réalité FAUX Explications GNU/Linux - tout comme Windows ou MacOS X - possède des failles de sécurité. Ces failles peuvent être exploitées par des programmes malveillants. GNU/Linux est donc...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

Jeff, le 9 fév 2006 à 11:49:53

Je ne pense pas qu'un lecteur MP3 ne puisse être "attaqué" par un virus, en tout cas pas à l'heure actuelle.

Je pense tout simplement que le PC de ton ami a effectivement été infecté et par crainte l'ami en question a formatté le lecteur MP3 !

Il ne reste plus qu'à remettre les chansons. Eventuellement tu peux tenter une récupération des données :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<

Répondre à Jeff

2

apocalipt, le 9 fév 2006 à 14:01:21

Non non, je m'explique
le lecteur mp4 a affiché un message indiquant qu'il y a virus dans le lecteur, donc le virus c'est une certitude. mais le vrai probleme c'est que la capacité du lecteur a été reduite de 256Mo à 156 Mo : 100 mo sont perdu. Alors comment les recuperer

Répondre à apocalipt

3

apocalipt, le 9 fév 2006 à 22:50:41

Alors rien de rien il y a pas un qui a eu ce probleme ou bien je peux me dire que je suis le premier a avoir un virus sur mon mp4 ?????????????

Répondre à apocalipt

5

karine, le 24 jan 2007 à 06:50:56

Non ut nest pas le seul a avoir un virus sur ton mp4.. moi aussi je n'ai pognés un et la mon mp4 ne marche plsu et sétint apres dix seconde... jessaye de jouer un tune et elle boggue pi apres sa le mp4 redemarre... et la jessaye de tous effacer dessus mais il ne sefface pas... et je me suis apercu kil avait de nouveau dossier ecrie en lettre bizzarre ki sest rajouter dessus... je ne peut meme pas les effacer... et jai fait un test anti virus et il disent kil na aucun virus.... que faire????

Répondre à karine

4

xxx, le 5 jan 2007 à 06:08:08

Jé un copain qui a un mp4 qui vient de chine mais il n arrive pas a téléchargé des video que faire

Répondre à xxx

6

elodie, le 7 aoû 2007 à 16:41:34

Sl
ba moi je narive pas a mettre des vidéo
je sui alé voir ou gé acheter mm mp4 et il mon dit que peut etre ya un virus
et comment on fé pr scanné l'anti virus??
svp rpd moi!

Répondre à elodie

10

Khazarr, le 23 mar 2008 à 21:08:32

Salut c'est simple tout d'abort il te faut un anti-virus. Enuite lorsque tu fais scanner ton ordi l y a un icone pour choisir se que tu veux faire scanné (mais il y faut que ton mp4 soit connecté a ton ordi) puis tu prends périphérique ton mp4 aura surment pris une lettre genre I. Et puis tu croisses les doights en espérant qu'il s'agit vraiment d'un virus.

Répondre à Khazarr

7

le_superhugo, le 13 oct 2007 à 15:31:06

Bonjour,
ben moi ya un truc trop bizar je regarder american pie puis il il ya eu l'icone affichan qu'il ni ya plus de batterie j'ai brancher le chargeur et quand j'ai voulu continuer de regarder le film c'est devenue tout blanc est la je l'ai connecter a mon pc il me disent que je n'ai plus aucun fichier es ce que c'est un virus???

Répondre à le_superhugo

8

sirene, le 28 oct 2007 à 10:37:19

Bonjour,
l'ecran de mon mp4 affiche bizzarment une plante!!!!cela me donne la chaire de pole

Répondre à sirene

9

Mamzell' DZ, le 23 mar 2008 à 15:26:03

La vache, les message se succèdent, et personne ne cherche à repondre à la question de l'autre pfff

Répondre à Mamzell' DZ

11

zaki 91, le 18 avr 2008 à 23:06:37
  • +2

Bonsoir, moi j'ai un autre probléme c'est que lorsque je mets mon MP4 sur un ordianteur il y a un virus qui est signalé par AVAST, j'ai deja fait le test avec deux ordinateurs et cela m'a fait la même chose. Alors voila je pense que c'est un probleme du lecteur MP4.Quelqu'un pourrait m'aider un peu même si je sais que cela ne servira a rien.

MErci d'avance

Répondre à zaki 91

12

bouzidi0, le 3 nov 2009 à 08:31:16
Répondre à bouzidi0