|
|
|
| mp4 attaqué par un virus par apocalipt |
mercredi 8 février 2006 à 22:47:07 |
Je ne pense pas qu'un lecteur MP3 ne puisse être "attaqué" par un virus, en tout cas pas à l'heure actuelle.
Je pense tout simplement que le PC de ton ami a effectivement été infecté et par crainte l'ami en question a formatté le lecteur MP3 ! Il ne reste plus qu'à remettre les chansons. Eventuellement tu peux tenter une récupération des données : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues Webmaster(@)CommentCaMarche.net >>010000110100001101001101<< |
non non, je m'explique
le lecteur mp4 a affiché un message indiquant qu'il y a virus dans le lecteur, donc le virus c'est une certitude. mais le vrai probleme c'est que la capacité du lecteur a été reduite de 256Mo à 156 Mo : 100 mo sont perdu. Alors comment les recuperer |
alors rien de rien il y a pas un qui a eu ce probleme ou bien je peux me dire que je suis le premier a avoir un virus sur mon mp4 ?????????????
|
jé un copain qui a un mp4 qui vient de chine mais il n arrive pas a téléchargé des video que faire |
sl
ba moi je narive pas a mettre des vidéo je sui alé voir ou gé acheter mm mp4 et il mon dit que peut etre ya un virus et comment on fé pr scanné l'anti virus?? svp rpd moi!
|
Bonjour,
ben moi ya un truc trop bizar je regarder american pie puis il il ya eu l'icone affichan qu'il ni ya plus de batterie j'ai brancher le chargeur et quand j'ai voulu continuer de regarder le film c'est devenue tout blanc est la je l'ai connecter a mon pc il me disent que je n'ai plus aucun fichier es ce que c'est un virus??? |
Bonjour,
l'ecran de mon mp4 affiche bizzarment une plante!!!!cela me donne la chaire de pole |
La vache, les message se succèdent, et personne ne cherche à repondre à la question de l'autre pfff |
Bonsoir, moi j'ai un autre probléme c'est que lorsque je mets mon MP4 sur un ordianteur il y a un virus qui est signalé par AVAST, j'ai deja fait le test avec deux ordinateurs et cela m'a fait la même chose. Alors voila je pense que c'est un probleme du lecteur MP4.Quelqu'un pourrait m'aider un peu même si je sais que cela ne servira a rien.
MErci d'avance |
| 24/11 20h27 | mp4 attaquer par un virus | Audio numérique | 27/03 03h26 | 6 |
| 16/05 16h13 | attaque virus bagle.hx | Virus/Sécurité | 17/05 16h46 | 14 |
| 12/04 17h48 | Besoin d'aide attaque virus... | Virus/Sécurité | 13/04 00h25 | 20 |