Raccourcis copier/couper/coller dans Explorer

Résolu/Fermé
philemon75 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 13 févr. 2011 à 21:31
 malika - 10 août 2017 à 11:43
Salut,

Je configure le PC de ma grand-mère et je suis confronter a un petit problème : il lui est difficile d'utiliser le clique droit. Or, on est obligés de faire un clique droit pour faire un couper/coller ou un copier/coller... Serais-ce possible d'ajouter des raccourcis "Copier", "Couper" et "Coller" en haut de la fenêtre, a coté de "Nouveau dossier" ?

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

Bonsoir, vous pouvez faire apparaître le menu Edition qui contient toutes ces commandes , pour cela ouvrez le poste de travail cliquer sur organiser -> Disposition -> Barre de menu

Pour les raccourcis clavier:
CTRL+X = Couper
CTRL+C = Copier
CTRL+V = Coller

Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
146
Merci
0
merci
0
philemon75 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 4
13 févr. 2011 à 21:39
Bonsoir,

Merci pour cette réponse rapide ! N'y a-t-il pas une solution pour mettre un raccourcis (en un clique) ? Avec un add-on par exemple...

Merci.
4
... FlyInfo ...

Et donc? Tous les autres qui consultent pour le même problème, on peut se gratter pour la réponse? car vu la date du post je doute d'avoir la réponse...

Donner la réponse en MP ... c'est nul.
2