Enregistrer un diapo Open Office en .ppt ?

Résolu/Fermé
Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - Modifié par Cainzer le 13/02/2011 à 21:27
Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 13 févr. 2011 à 22:50
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire un diaporama pour un travail scolaire. Le soucis, c'est que mon diaporama en question s'affiche chez moi mais pas chez les autres. Vous me direz normal, ils n'ont pas open office. J'ai donc essayé de l'enregistrer en .ppt, mais lorsque je le fais, ça me dit qu'une partie du contenu ne pourra pas être enregistré... alors je le fais quand même, mais lorsque que j'essaie de l'ouvrir avec la visionneuse ça ne fonctionne pas. Et je ne comprend pas pourquoi.
Pourriez vous me venir en aide s'il vous plait ? Cela fait déjà depuis ce matin que je cherche sans encore avoir trouvé de réponses fixes.





DARK CAINZER
A voir également:

1 réponse

Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 56
13 févr. 2011 à 22:50
Bon au bout d'un moment j'ai fini par trouver, je dis la technique pour les gens qui voudraient :
> Vous enregistrer votre diapo en Microsoft Power Point 97/2000/XP .ppt
> Ensuite vous renommer le fichier .ppt en .pps
Si vous ne savez pas comment faire, allez dans poste de travail, puis outil, option des dossiers, affichage et décocher la case "masquez les extensions de fichier dont le type est connue".
Ensuite, plus qu'a renommer !
9