rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CIEL COMPTA EVO R 2006/ Pb bilan et immos

MAIS°N, le mercredi 8 février 2006 à 19:15:04
Bonjour
J'utilise ciel compta évolution r 2006 (la dernière version - Win 2000)
Lorsque je souhaite préparer ma cloture et éditer bilan et compte de résultat, tout semble ok.
Seulement le bilan n'est pas équilibré car les écritures d'amortissement des immobilisations, bien qu'apparaissant dans la compta, n'apparaissent pas dans mon bilan. Seuls apparaissent les passifs bruts (charge initiale de l'immobilisation), mais le passif net n'apparait pas (charge initiale - amortissement de l'exercice).
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Vadim
Répondre à MAIS°N  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PrévisiOOo 19 Février 2007PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ingres 2006 R3 Linux 9.2.0Ingres 2006 R3 Linux - Ingres est un SGBD Relationnel de classe entreprise sous licence GPL2. Retrouvez sur CCM un article sur le sujet ( petit...Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « CIEL COMPTA EVO R 2006/ Pb bilan et immos »