Rechercher : dans
Par :

Cherche lociciel pour modifier des musiques

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 23:06:35 axel, le 8 fév 2006 à 18:57:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je cherche un/des logiciel pouvant modifier des mp3 ( ralonger une musique ou la raccourcir...)

voila merci d'avance

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « Cherche lociciel pour modifier des musiques » dans :
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

sebsauvage, le 8 fév 2006 à 19:03:12
Répondre à sebsauvage

3

JUGOIO, le 12 nov 2008 à 18:14:08

Comment fait on pour le télécharge q??

Répondre à JUGOIO

4

sebsauvage, le 12 nov 2008 à 22:44:35
Répondre à sebsauvage

8

aleksan, le 10 nov 2009 à 23:06:35

Ses bin compliquer je suis mm pas capable de couper les toune pour avoir juste un pti bout !!

Répondre à aleksan

2

le big boss, le 16 oct 2008 à 18:08:48

Je cherche un logiciel pour crée des musique en aurais t'il un?

Répondre à le big boss

5

PokeR, le 5 jan 2009 à 12:15:54

Virtual DJ

Répondre à PokeR

6

Lobza, le 15 fév 2009 à 16:14:37

Fruity loops ;)

Faut être pas trop mauvais mais ya des tuto qui circule sur le net :)

Eclate toi bien

Répondre à Lobza

7

mtx77, le 20 jui 2009 à 10:00:15
  • +1

Ben tu va sur google tu trouveras dance 7 EJAY bon c est la demo mais si apres tu peux l achter c est mieux encore il te cree ce que tu veux

Répondre à mtx77
Collection CommentÇaMarche.net