Problème connexion hotspot FreeWifi

Résolu/Fermé
Tarotaya Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 13 févr. 2011 à 16:14
 Chespiron - 27 oct. 2014 à 13:02
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs semaines des problèmes de connexion au réseau FreeWifi.
Ça a toujours été assez hasardeuse comme connexion mais cette fois c'est permanent.

Lorsque j'essaye de me connecter, c'est déjà assez long et ça fini par me dire que la connexion est impossible, quand j'essaye de résoudre le problème, ils me disent que c'est un problème d'IP.
J'ai également essayé avec FreeWifi Manager et ça me met "erreur: adresse IP wan"
Visiblement ça vient de mon ordi puisque j'ai essayé sur plusieurs borne wifi différentes et que le problème persiste.
Ce que je comprend pas c'est que le problème est apparu d'un coup sans que je change (intentionnellement) quoi que ce soit aux paramètre de mon ordi portable alors que j'ai utilisé FreeWifi pendant plusieurs mois sans ce genre de soucis.
J'ai cherché un peu partout sur internet voir si il y avait le même type de problème, mais je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante.
En espérant en trouver une ici, merci d'avance.


25 réponses

NARCIS Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 17
30 mars 2012 à 13:45
Bonjour,

J'ai longtemps eu le même problème de connectivité limitée et ai découvert que cela venait de l'utilisation de µtorrent qui semble être détecté et interdit.

A force de chercher je suis tombée sur une discussion (peut-être sur ce forum d'ailleurs) conseillant de changer son adresse MAC.

J'ai donc opté pour le logiciel gratuit Win7 MAC adress changer (ou un autre au choix)


Et je sur sur freewifi en ce moment même !

Bonne chance à vous...
21
ouai mai comment resoudre le problem sur android ?( MERCI DE ME REPONDRE VITE :) )
0