Echec au téléchargement des MAJ Windows

Fermé
toof - 8 févr. 2006 à 18:15
 toof - 16 févr. 2006 à 10:09
Bonjour, je suis sous XP Home SP2, le même depuis un an, je l'ai acheté avec mon portable.
Quand je vais sur le site de windows update, j'ai bien les mises à jours critiques qui s'affichent, mais quand je demande de les télécharger, ça m'affiche: "Echec", et apres :" Les mises à jour suivantes n'ont pas pu etre installées".
Ca fait quelques mois maintenant, et ca commence a me poser problème pour certaines applications. Je n'ai pas d'antivirus qui tourne, et en ce moment d'autres ordinateurs du même reseau de l'entreprise ou je travaille peuvent tres bien faire leur mises a jour, donc pas de problème de firewall non plus.
Je n'ai aucun code d'erreur particulier.
En guise d'aide, Windows Update me propose de consulter l'historique de mes mises à jour, et là impossible: "le site a rencontré des problèmes"....Je suis à court d'idées, si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres sympathique, merci, j'attend vos réponses.
A voir également:

23 réponses

aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
9 févr. 2006 à 02:18
0
Salut Aranjuez31, merci de te pencher sur mon cas.

Bon alors j'ai tout passé au peigne fin:
AD-aware :8 objet critiques:des cookies
Spybot: 5 objet: des windows security notify principalement
A-squared: quelques infections
Ewido: tu verra le raport, mais ca concerne Mozilla, donc peu de rapport je pense avec WindowsUpdate
Et puis aussi SpyCatcher m'a trouvé quelques trucs.
Mais le problème, c'est que je peux toujours pas les faires, mes mises à jours....donc mystère....

+ Résultats du scan Ewido:

:mozilla.11:C:\Documents and Settings\Toof\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mvfp97n6.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.17:C:\Documents and Settings\Toof\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mvfp97n6.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.18:C:\Documents and Settings\Toof\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mvfp97n6.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.19:C:\Documents and Settings\Toof\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mvfp97n6.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.26:C:\Documents and Settings\Toof\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mvfp97n6.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.27:C:\Documents and Settings\Toof\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mvfp97n6.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.28:C:\Documents and Settings\Toof\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mvfp97n6.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.31:C:\Documents and Settings\Toof\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mvfp97n6.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.32:C:\Documents and Settings\Toof\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mvfp97n6.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.33:C:\Documents and Settings\Toof\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mvfp97n6.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.34:C:\Documents and Settings\Toof\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mvfp97n6.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.35:C:\Documents and Settings\Toof\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mvfp97n6.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.36:C:\Documents and Settings\Toof\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mvfp97n6.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.37:C:\Documents and Settings\Toof\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mvfp97n6.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.43:C:\Documents and Settings\Toof\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mvfp97n6.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.48:C:\Documents and Settings\Toof\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mvfp97n6.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.7:D:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5pkeqi4l.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Valueclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.8:D:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5pkeqi4l.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Valueclick : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.11:D:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5pkeqi4l.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.12:D:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5pkeqi4l.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyer et sauvegarder
:mozilla.15:D:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5pkeqi4l.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyer et sauvegarder
E:\System Volume Information\_restore{C5BF443D-A04C-41E3-B3CD-DBF76278D130}\RP44\A0005701.dll -> Adware.WinAD : Nettoyer et sauvegarder

Voila...Je vais continuer avec Hijack comme tu me préconise, en dernier recours. Je donne des nouvelles, A+
0
Salut, je viens de passer Hijack, j'ai viré les trucs suspects,
et les mises à jours sont toujours en echec au téléchargement........
Suis-je le seul à avoir ce problème?
J'ai fouillé tout les forums, mais d'habitude c'est toujours la faute à une licence pirate, des droits d'acès insuffisants, des antivirus ,des firewall, mais chez moi ya rien, tout est purifié, nettoyé, légal, et ca marche pas.
Snif ! Si quelqu'un à une idée je suis preneur!
Merci
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
13 févr. 2006 à 03:04
bsr
j aimerais bien le voir cet hijack
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2006 à 03:21
Salut,

toof:
Je n'ai pas d'antivirus qui tourne

toof:
mais chez moi ya rien, tout est purifié, nettoyé

...
0
Salut Aranjuez31, me revoila apres quelque absence.

Je te passe mon Hijack, si tu peux y voir quelque chose d'interessant...

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://global.acer.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://global.acer.com/
O2 - BHO: SpywareBlock Class - {0A87E45F-537A-40B4-B812-E2544C21A09F} - E:\Program Files\Nettoyeurs\SpyCatcher 2006\SCActiveBlock.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - e:\Program Files\Nettoyeurs\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchAp] C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PowerKey] "C:\Program Files\Launch Manager\PowerKey.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CtrlVol] C:\Program Files\Launch Manager\CtrlVol.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Wbutton] "C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LMgrOSD] C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SpyCatcher Reminder] "E:\Program Files\Nettoyeurs\SpyCatcher 2006\SpyCatcher.exe" reminder
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{BC6D7186-F1DD-4A5F-BA26-BA42611ED4D2}: NameServer = 192.168.1.1
O20 - AppInit_DLLs: interceptor.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Notebook Manager Service (anbmService) - OSA Technologies Inc. - C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - e:\Program Files\nettoyeurs\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
O23 - Service: ewido security suite guard - ewido networks - e:\Program Files\nettoyeurs\ewido anti-malware\ewidoguard.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: VMware Authorization Service (VMAuthdService) - VMware, Inc. - E:\Program Files\VMware Workstation\vmware-authd.exe
O23 - Service: VMware DHCP Service (VMnetDHCP) - VMware, Inc. - C:\WINDOWS\system32\vmnetdhcp.exe
O23 - Service: VMware NAT Service - VMware, Inc. - C:\WINDOWS\system32\vmnat.exe
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
13 févr. 2006 à 11:37
Bonjour
Ton hijack est incomplet regarde bien le mode d'emploi
Bonne continuation.
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
13 févr. 2006 à 15:48
hello
inutile de bosser pour rien......
qd tu auras pare-feu et antivirus
on reverra cela sérieusement
pour info
http://sebsauvage.net/safehex.html
0
Salut!
Bon bah c'est bien gentil de vouloir me donner des lecons de sécurité, mais bon WinUpdate je peux pas les faire, en antivirus et firewall j'ai ce qu'il faut, et pour les antiSpyware j'ai suivi à la lettre ce que tu m'as dit. C'est pas parceque tu vois pas mon antivirus tourner que j'en ai pas, mais bon je désactive tout à chaque fois pour voir si ca vient pas de là.
Et puis entre nous, c'est souvent la présence d'un antivirus et/ou firewall qui empêche WinUpdate, et pas l'inverse. Donc bon je réitère ma question pour qui veut:
Comment ce fait -il que je ne puisse pas faires mes MAJ, alors que j'ai une licence légale, mon ordi tourne très bien et n'est pas empoisonné, et d'autres ordis derrière le même firewall que moi peuvent tres bien se mettre à jour?

Merci de vos réponses, les conseils de sécurité ne m'interressent guère.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2006 à 10:24
Salut,

réactive ton anti-virus et ton pare-feu puis met un rapport Hijackthis on va vori ce que l'on peut faire ;-)

A++
0
Voila, j'ai réactivé mon antivir, mon firewall est un shorewall sur Debian en amont:

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe
C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe
C:\Program Files\Launch Manager\CtrlVol.exe
C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe
C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe
C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
e:\Program Files\nettoyeurs\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
e:\Program Files\nettoyeurs\ewido anti-malware\ewidoguard.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
E:\Program Files\VMware Workstation\vmware-authd.exe
C:\WINDOWS\system32\vmnat.exe
C:\WINDOWS\system32\vmnetdhcp.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
E:\Program Files\Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Toof\Bureau\avwinsfx.exe
C:\DOCUME~1\Toof\LOCALS~1\Temp\WZSE1.TMP\disk_1\setup.exe
e:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE
e:\Program Files\AVPersonal\AVWIN.EXE
C:\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://global.acer.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://global.acer.com/
O2 - BHO: SpywareBlock Class - {0A87E45F-537A-40B4-B812-E2544C21A09F} - E:\Program Files\Nettoyeurs\SpyCatcher 2006\SCActiveBlock.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - e:\Program Files\Nettoyeurs\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchAp] C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PowerKey] "C:\Program Files\Launch Manager\PowerKey.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CtrlVol] C:\Program Files\Launch Manager\CtrlVol.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Wbutton] "C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LMgrOSD] C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SpyCatcher Reminder] "E:\Program Files\Nettoyeurs\SpyCatcher 2006\SpyCatcher.exe" reminder
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [AVGCtrl] "e:\Program Files\AVPersonal\AVGNT.EXE" /min
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{BC6D7186-F1DD-4A5F-BA26-BA42611ED4D2}: NameServer = 192.168.1.1
O20 - AppInit_DLLs: interceptor.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Notebook Manager Service (anbmService) - OSA Technologies Inc. - C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
O23 - Service: AntiVir Update (AVWUpSrv) - H+BEDV Datentechnik GmbH, Germany - e:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE
O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - e:\Program Files\nettoyeurs\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe
O23 - Service: ewido security suite guard - ewido networks - e:\Program Files\nettoyeurs\ewido anti-malware\ewidoguard.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: VMware Authorization Service (VMAuthdService) - VMware, Inc. - E:\Program Files\VMware Workstation\vmware-authd.exe
O23 - Service: VMware DHCP Service (VMnetDHCP) - VMware, Inc. - C:\WINDOWS\system32\vmnetdhcp.exe
O23 - Service: VMware NAT Service - VMware, Inc. - C:\WINDOWS\system32\vmnat.exe

Merci
0
ouhhhhhhhhhhou
0
maouhh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2006
14 févr. 2006 à 11:29
..
0
...et à part ces miaulements personnes n'a une idée?
Je vois pas du tout d'où vient le problème, je trouve aucun post qui décrive les mêmes symptômes que mon problème, dans aucun forum...

Enfin bon...sinon tant pis je finirai ma migration sur Ubuntu64 un peu prématurément, mais bon après que Microsoft se plaigne pas s'il perd des clients...
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
14 févr. 2006 à 18:50
bsr
tu n es pas seul au monde, copain
mais il faut que de tps en tps on s'occupe du chien , du chat, des gosses, de la femme, des affaires personnelles... ya pas que CCM dans la vie
Par ailleurs, pour ton info perso , j'ai eu un blem similaire il y a un an, et Microsoft , appelé au téléphone, me l'a réglé en m envoyant les outils necessaires, Micro m a même rappelé pour savoir si tout était réglé
alors ton commentaire de fin est bien mal choisi
te rejoins quant au miaulement idiot
suis en train de déchiffrer ton log mais si la patience te manque, je vais aller prendre l apéro à la place
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
15 févr. 2006 à 08:21
Bonjour
Ton problème est peut être lié à cette mise à jour te reste à voir si tu la retrouve dans ajout suppression de programmes
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=363f50fc-049e-4504-a987-a78ba8746e39&DisplayLang=fr
0
Salut les gars!

Bon alors ya du nouveau. J'ai suivi le lien de Jean Louis, et il me manquait effectivement la mise à jour sus-citée. Je l'ai installée, puis suis retourné sous WinUpdate. Là il n'y avait plus 10 mises à jour à faire mais 14 (Les 4 nouvelles étant étiquettées "Fevrier 2006" je me dis qu'il n'y a peut être aucun rapport , qu'elle sont juste apparues en ligne ce Mercredi 15 Février...).
Et alors qu'avant les 10 étaient en echec, cette fois ce ne furent que les neuf premières, et la dixième est très bien passée, de même que les 4 nouvelles. Résultat: 5 téléchargées, 9 en echec.

Je n'ai vraiment aucune idée du fonctionnement des mises à jours Windows, surtout depuis qu'ils ont décidé de fliquer encore plus les pirates, mais là ca devient carrément obscur!

Ce qui m'embête, c'est que la première MaJ est notifiée en rouge comme concernant un problème de sécurité, alors bon j'aimerai bien qu'elle s'installe celle là.

Voila pour les nouvelles, j'espère que vous pourrez comprendre pourquoi certaines MaJ passent et pas d'autres.

En tout cas le shmilblik avance un peu, j'en suis très heureux, merci à vous les gars.

P.S. :Aranjuez, ya aucun problème, je n'attendai pas que tu me réponde expréssement, c'est déja très aimable de ta part de bien vouloir m'aider. J'aurai peut être dû appeler Microsoft comme tu dis, mais c'est vraiment pas mon truc, j'ai plutôt l'impression que les hotlines en tout genre ont pour principe de raconter n'importe quoi, afin qu'on les rappelle et que ca fasse encore plus de fric. C'est une habitude que j'ai prise de les bannir (Providers, garanties, opérateurs téléphones...)
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
15 févr. 2006 à 10:29
bonjour,

Connais-tu les références des mises à jour qui sont en échec ?
Si oui, il y a un moyen pour contourner ce problème

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
15 févr. 2006 à 10:31
Re
Regarde avec MBSA tu auras peut être une solution pour tes MAJ manquantes
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/securite_xp/install_mbsa.php
Un autre lien un peu plus explicite
http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-17.html
0
Salut

J'ai bien téléchargé MBSA2, mais pendant l'analyse, toutes les trentes secondes environs, j'ai une erreur de script et une erreur dans la boite de dialogue "erreur 30".... Donc aucun rapport d'analyse derrière, un sablier infini. Suis-je maudit?
0
ertik Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2006
15 févr. 2006 à 14:59
Salut
D'abord il ne faut jamais faire de mise a jour de windows car il possède de nombreuse faille!!!je l'ai remarquer de moi meme avec mon anti-virus de nombreux trojan ,blackdoor,spy etc present sur le reseau donc je te le deconseille plus que fortement!!!!
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
15 févr. 2006 à 23:59
hello
"""D'abord il ne faut jamais faire de mises à jour de windows car il possède de nombreuses failles"""
Cela fait rire de lire de lire une telle bêtise
et la suite de la phrase ne vaut guére mieux

pas étonnant que les gens racontent ensuite n importe quoi
ce post devrait être détruit par CCM

lire une bible écrite par qqu'un de sérieux
http://sebsauvage.net/safehex.html
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345 > aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006
16 févr. 2006 à 07:07
Bonjour aranjuez
Oui éffectivement il y a des coups pieds aux fesses qui se perdent.
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2006 à 08:37
D'abord il ne faut jamais faire de mise a jour de windows car il possède de nombreuse faille!!!je l'ai remarquer de moi meme avec mon anti-virus de nombreux trojan ,blackdoor,spy etc present sur le reseau donc je te le deconseille plus que fortement!!!!

mouahhahahahhaahha tu devrais faire clown chez lidl toi :-D
0
Salut le marseillais!

Merci de me prévenir, je sais de toute facon que Windows est plein de failles, même sans les mises à jour, mais vois-tu je suis coincé là, parceque ce cher Windows refuse de faire certains trucs, prétextant que je suis pas à jour, donc en gros on me force la main a me mettre à jour...
Enfin comme je disai plus haut, si vraiment ca persiste, je les lâcherai pour de bon pour Linux, mais avec mon boulot en ce moment j'ai pas vraiment le temps, j'avais prévu ce larguage d'ici quelques mois

A+ ami marseillais
0
ertik Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2006
15 févr. 2006 à 15:32
Re toof
D'abord sans etre indiscret quelle logiciel veut exploiter les mise a jour?et quelle mise a jour?
0