Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mauvaise manip avec easy bcd

Mecano - Dernière réponse le 14 févr. 2011 à 10:25
Bonjour,
Hier j'ai fait un mauvaise manip je voulais suprimer l'entrée window 7 sur mon pc pour enlever le dual boot avec xp et j'ai suprimer l'entrée xp comment faire pour faire machine arrière ?
Merci.
Lire la suite 

Mauvaise manip avec easy bcd »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
EasyBCD est compatible avec Windows 7. Je pense qu'il suffit de l'installer et d'aller dans "Add new entry" pour ajouter XP. Ensuite tu vas dans "Edit boot menu" et tu le met par défaut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais le problème sais qu'il ne veut pas me l'ouvrir je ne comprend pas peut être une erreur de téléchargement je vais retenter de le réinstallé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa marche toujours pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qu'est ce qui se passe quand tu le lance ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une erreur mais il n'existe pas un logiciel que fait pareil ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu as Vista Boot Pro qui fait la même chose. Le liens que je met ici permet de télécharger la version 3.1 car j'ai entendu parler de nombreux bugs avec la dernière version (3.3)
http://blogmotion.fr/systeme/telecharger-vistabootpro-31-189
pour t'en servir, tu as cette page :
http://www.commentcamarche.net/faq/5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
mais tu verras que ça ressemble beaucoup à easyBCD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merçi beaucoup mais le mieux pour mon pc est de le restaurer complètement sais a dire réinstallé win xp je ne sais pas lequel est le plus fiable xp pro ou familliale ou win7 ultimate ou home premiem sachant que sais un eeepc asus et qu'il n'est puissant 1.6ghz de processeur une petite carte graphique nvidia ion le et 2go de ram voila merci pour toute vos réponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mauvaise manip avec easy bcd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?