Posez votre question Signaler

Comment installer une webcam? [Résolu]

philippe gerard - Dernière réponse le 8 avril 2012 à 13:08
bonjour, nous avons acheter une web cam et nous ne savons pas l'utiliser car quand nous l'avons installer tout aller bien et quand nous voulions prendre une photo il s'affiche un ecran noir la web cam est: pc web camera 100.000 pixels c'est une 3en1 car elle peut faire web cam video et photo sequentielles la marque est SN-510 nous esperons une reponse je vous remercie d'avance
Lire la suite 

Comment installer une webcam »

49 réponses
Réponse
+25
moins plus
http://www.tvcablenet.be/pdf/Logitech.pdf
voila comment installer une web cam ya ts les etapes a uivre et pour le mec qui disent son pc peuvent pas liser webcam voila se
logiciel qui aide a liser le webcam normalement a leur de l'instalation de windowns faus qui intale automatiquement mais peut etre intalation n'est pas complet
voila le logiciel s'appelle foxit reader : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-19504-0-foxit-pdf-reader.html
et bon chance a vous voila mon msn i vous avez encore de probleme sur pc
titilulu - 10 nov. 2011 à 11:28
avec votre français il est bien difficile de comprendre quelque chose
lou - 27 déc. 2011 à 19:46
je comprens pas du tout
mat mars - 28 janv. 2012 à 18:58
je n est rien compris
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
slt j'ai acheté une webcam et je sais pas comment la faire marcher pouvez vous m'aider svp
andree - 15 nov. 2008 à 18:44
Je ne sais pas installer ma WEBCAM
sabrina - 19 juin 2011 à 02:53
Je ne suis pas capable moi non plus
brity - 19 juin 2011 à 02:53
Je ne suis pas capable moi non plus.. comment on fait au justE?
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
bjr a tous, le problème c que j ai perdu le logiciel d installation de ma webcam, et une autre chose la marque de la webcam a été effacer; donc je peu pas connaitre le logiciel exacte.et merci
plume bleu - 12 juil. 2009 à 19:26
je veux m aider a instaler ma webcame
Liyndsay - 1 juil. 2010 à 14:48
Je capte que dall
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
je voudrais savoir comment installaer une webcam targus merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
ma webcam minerve tu peu pas imaginer. jai installer ma web cam tou marche tres bien mai pour faire conversasion video sur msn ca marche pas je sui aller sur outil configuration audio video tou marche tres bien mai pour la utilise sa marche pas alor je compren rien du tou si je trouve pas le brobleme je jete lordi et la web cam de la fenetre et . finale looool slp c importan merci bisouuuu
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bjr

pas de logiciel livré avec, pour gérer la prise de photos

la webcam fonctionne en vidéo conférence ?

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous !

moi, mon PB c ke j'ai installer ma cam, mais kan je veu demarrer une conversation video,l'emplacement où je devrè avoir l'affichage de ma cam est grisée. kel è mon probleme? keske je n'ai pas bien fait?

merci de m'aider.
nul en informatique - 9 févr. 2010 à 17:00
j,ai un lap top hp pavillon dv 6000 avec hp web cam
comment installer la web cam
merci
nul en informatique
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai installer ma webcam,mais ça beug,alor je voudrais savoir comment la réinstaller,si vous pouviez me répondre vite ,ça sera bien,merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment installer ma web cam
saturday7- 7 avril 2012 à 15:08
Bonjour Monique, moi aussi je suis comme toi;En principe il faut aller dans le panneau de configuration et cliquer sur ajouté/périphérique et une fois identifié la périphérique web cam,il te laisse l'installer et du clic en faisant comprendre qu'elle est installer,et ensuite tout rentre dans l'ordre.Mais sur Windows 7 je ne trouve pas cet élément c'est pour cela,que j'aimerais que quelqu'un puisse me conseiller.Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ma cam je n arive pas a l instaler
yasser11 - 16 nov. 2008 à 13:26
bonjour
j'ai achetté une webcam mais je ne sais pas comment l'installer.
97884273 - 15 déc. 2009 à 09:40
comment installer web cam discorery
lineyasser11 - 23 févr. 2010 à 19:00
comment installer une webcam labtec
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
NORMALEMENT IL TON DONNER UN cd DINSTALATION INSTALE LE SUR TON pc ET MET TA CAM EI SIL Y A PO DE cd DINSTALATION IL Y Y A UN CABLE USB
Informatique - 21 févr. 2010 à 13:53
oui ou sinon tu peu rechercher le logiciel sur internet avec la marque de ta web cam
alexe - 16 sept. 2011 à 02:02
j'ai perdu mon cd d'installation lorsque j'ai déménagé, mais quand je plogue le cable usb rien ne se passe, et je ne trouve plus mon poste de travail sur l'ordinateur, help.
nanou666666 - 8 avril 2012 à 13:08
en fait moi quand j'ai branché ma webcam ils m'ont écris : insérer le cd d'installation et tout ça alors je crois qui faut un cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jen ai marre moi g une exus et elle marche vraiment pas mon ordi le reconnait meme po
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
COMMENT INSTALLER MA WEB CAM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment ca marche la webcame
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour Sabrina

reconnu, pas reconnu ?? pour les paramètres ? dans msn outils / configuration audio et vidéo et tu suis les instructions données

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je ne sais pas aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,

Arrêtez d'empiéter sur les posts des autres, on ne s'y retrouve plus. Créez les vôtres !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
j a perdu mon cd d'installain
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
pour réinstaller une webcam faus aller au poste de travaille ya une barre a droite ecrit ajouter ou suprimer un programme clic la bas et tu peut suprimer driver webacm la bas .
autre methode si ta un cd driver met le et tu verra que ecrit a acote de installer reinstaller une webcam
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je veux ouvrir un sky blog pour entrer des photos etc ...
mais mon frère à fait un code à cet cam
comment je fait pour la redémarer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment installer une webcam? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
comment installer une webcam? - page 2