|
|
|
|
Bonjour,
Juste en courant d'air je me permets de vous répondre, Avez-vous msn+, Si oui, vous avez sur la page d'acceuil 'PLUS!" en clicquant dessus vous avez "ouvrir les archives"... Je sais aussi qu'un "informaticien pro" peut aller très loin dans le PC... Concernant les lois, cela ressemble à de la diffamation. Bon courage A+ ps : c'est quand mm une honte, et OUI MSN est très facile à pirater.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon
|
desoler mon adresse cest finger83230@hotmail.fr |
tu peut avoir des recours car la personnes ayant piraté ton msn eté en tort et a donc violé ton intimité donc tu peut porté plainte ou sinon ben a vrai dire jvoi pas trp d'autre solutions !! dsl pour toi et bon courage !
|
bonjOur,
je vais vOus lire la cOnversatiOn d'une fille assé enbarassant enfin plutOt dangereux ! miss-coquet dit : salut,je m'apelle céline et toi ??? david dit: ba . . . regarde mon psedonym ! miss-coquet dit: ah . . . bien vu ! très intelligent de ta part lol (émoticône) david dit: tes qu'1 sal... non enfaite rien :-) miss-coquet dit: quoi c'est moi la sal... ! :@ a oué tu te fou de ma guel tes vraiment qu'1 con... ! et puis pourquoi tu ma ajouter ? hein ???? jvoudrai savoir moi pk ! david dit: pck tes bonne voilàh c'est tout cherche pa je raconte pah tou c long voici une conversation dangeureuse !!!! |
salut tout le monde |
je connais d'autres moyens d'enregistrer les conversations msn, meme si MSN Plus! n'est pas installé, ou que la case "enregistrer les convers" n'a pas été coché ! Il existe un logiciel pour ca, je vous mets sa description :
MSN Spy Monitor Xp est l’un des meilleurs logiciels d’espionnage pour vos conversations MSN version 6.x - 7.x. Il vous permettra d’enregistrer celles-ci automatiquement. Tous les messages interceptés pourront être sauvegardés au format HTML pour une utilisation ultérieure. Le mécanisme de vérification vous assure d’avoir la totalité des longs messages, et vous évitera d’avoir un message répété. Vous pourrez regarder tous les messages directement dans MSN Spy Monitor, exporter ces messages dans un fichier HTML ou dans un répertoire afin de l’analyser plus tard, ou envoyer directement un rapport à une adresse email prédéfini. Tout sera enregistré sans pouvoir être détecté. Ce logiciel est particulièrement utile pour les administrateurs et les parents, qui ont besoin de savoir ce que leurs employés ou leurs enfants font ou disent et avec qui… Très furtif, les utilisateurs ne détecteront pas cette application. Voila ^^ |
C'est très instructif tout ça... Et ça s'appelle de l'espionage, que ce soit envers ses employés ou ses enfants. Enfin bon. Chacun a sa conscience et en fait ce qu'il en veut.
J'aurais besoin de vos lumière parce que je voudrais récupérer une conversation que j'ai eu sur msn, mais je n'avais ni de logiciel miracle installé (ou peut être a mon insu, qui sait?) ni accepté l'archive de conversation. C'est possible ou complètement utopique ? |
bah c ta meuf tu tenfous non |
Même le pdg d'une entreprise n'a pas le droit de consulter la boite électronique de n'importe quel employé de cette entreprise même si ce dernier n'est pas autorisé à envoyer mails privé durant le travail.
C'est porter atteinte à la vie privée et légalement aucune circonstance ne permet d'outrepasser cette règle. Ah curiosité quand tu nous tiens...;) |
salut a tous moi j'aurai voulu savoir si c t possible de recuperer des conversation msn de mes contact sen kil le sache? et si oui dite moi komment faire svp. se n'est pas por des action malcene.... merci d'avance |
Bonjour,
En fait, j'ai une question assez simple, comment remonter à celui qui espionne? Dans mon cas, c'est un ingénieur des télécoms qui m'en veut depuis 3 ans... et qui suit toutes mes conversations msn, j'ai eu beau changer d'ordi, rien n'y fait. Quelle que soit la personne avec qui je parle sur msn, il a une copie de tout... Pour info: il a accès à l'ordinateur d'une personne avec qui je communique... Donc en fait, trois questions, comment peut-il avoir ainsi accès à toutes mes conversations de par sa profession? Et, comment remonter jusqu'à lui, avoir une preuve? Je vous remercie tous, ca fait 3 ans que cela dure mais je ne sais comment faire... D'autant plus qu'il semble détourner voir modifier certains de mes messages... |
change d'adresse msn |
| 10/11 16h18 | piratage conversation msn | Internet | 22/02 18h02 | 26 |
| 17/04 13h45 | Conversation msn piratée? | Virus/Sécurité | 18/04 15h29 | 14 |
| 17/09 01h49 | conversations msn piratés?? | Virus/Sécurité | 09/05 13h29 | 9 |
| 29/06 13h11 | piraté conversation msn avec clé Wap et ip??? | Internet | 06/05 22h10 | 10 |