KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 13 mai 2008 - 03:14:06

[MSN] Piratage de conversations

Rechercher : dans
[MSN] Piratage de conversations
par Crazycam
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 8 février 2006 à 15:22:52
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait comment une personne aurait pu récupérer mes conversations MSN ?

A mon travail, on est plusieurs à utiliser les mêmes ordinateurs, qui sont en plus en réseau... Pas de sessions séparées car "la confiance" régnait... A la pause déjeuner, petite habitude de discuter sur MSN (pour chacun de nous). L'option "conserver l'historique des recherches" est bien désactivée...

Après quelques recherches, j'ai cru comprendre qu'il y avait possibilité de les enregistrer autrement que par cette option, mais je n'ai pas trouvé les fichiers proprement dits malgré mes recherches... Existe-t-il donc des moyens de pirater les conversations MSN ?

Une de mes conversations très intime a été imprimée par la personne et donnée en "pâture" à tous, donc il ne s'agit pas de soupçons de ma part, ni de tentative détournée pour récupérer les conversations de quelqu'un d'autre... C'est un fait avéré ! Il s'agit vraiment d'une situation qui m'a mise dans l'embarras et j'ai besoin de savoir s'il est tombé innocemment dessus comme il le prétend ou si cela n'est pas si innocent... (d'autant que mon logiciel de mail a également été fouillé...).

D'autre part, je sais qu'il existe des lois concernant l'informatique et libertés, notamment quand il s'agit de données personnelles sur un ordinateur de travail (sachant que la personne qui a fouillé mes données est "l'informaticien" de l'équipe, un simple collègue), mais quelles sont-elles exactement ? Etais-je dans mon tord ?Ou ai-je des recours ?

Merci de vos réponses

(je suis sous windows 2000 pro)
Répondre à Crazycam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ^^Marie^^, le mercredi 8 février 2006 à 15:37:29 Fil de Discussions
Bonjour,
Juste en courant d'air je me permets de vous répondre,
Avez-vous msn+,
Si oui, vous avez sur la page d'acceuil 'PLUS!" en clicquant dessus vous avez "ouvrir les archives"...

Je sais aussi qu'un "informaticien pro" peut aller très loin dans le PC...
Concernant les lois, cela ressemble à de la diffamation.
Bon courage
A+

ps : c'est quand mm une honte, et OUI MSN est très facile à pirater.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
L'avenir de l'homme est la femme.Elle est la couleur de son âme.L.Aragon
Répondre à ^^Marie^^

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Par Crazycam, le mercredi 8 février 2006 à 16:07:07 Fil de Discussions
Non, je n'ai pas MSN plus!
Répondre à Crazycam

4

Par finger83, le jeudi 19 avril 2007 à 16:24:45 Fil de Discussions
qui poux mexpliquer plus clairement svp (marredemessager@hotmail.fr) merci cdlmt
Répondre à finger83

14

Par camille, le vendredi 18 avril 2008 à 13:52:26 Fil de Discussions
coucou marie
tu dis que psn est facil a pirater... je voudrais savoir comment faire pour recuperer des conversation quand on a l adresse et le mot de passe d un compte??
merci d avance, quelque soit la reponse :)
Répondre à camille

5

Par finger83, le mercredi 2 mai 2007 à 22:38:25 Fil de Discussions
desoler mon adresse cest finger83230@hotmail.fr
Répondre à finger83

6

Par ->missfashion<-, le lundi 21 mai 2007 à 14:51:38 Fil de Discussions
tu peut avoir des recours car la personnes ayant piraté ton msn eté en tort et a donc violé ton intimité donc tu peut porté plainte ou sinon ben a vrai dire jvoi pas trp d'autre solutions !! dsl pour toi et bon courage !
Répondre à ->missfashion<-

8

Par ^^Marie^^, le jeudi 23 août 2007 à 21:10:47 Fil de Discussions
tu peut avoir des recours car la personnes ayant piraté ton msn eté en tort et a donc violé ton intimité donc tu peut porté plainte ou sinon ben a vrai dire jvoi pas trp d'autre solutions !! dsl pour toi et bon courage !
Au bureau ?
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^
Répondre à ^^Marie^^

7

Par the-fashion, le jeudi 23 août 2007 à 14:05:19 Fil de Discussions
bonjOur,
je vais vOus lire la cOnversatiOn d'une fille assé enbarassant enfin plutOt dangereux !

miss-coquet dit :
salut,je m'apelle céline et toi ???

david dit:
ba . . . regarde mon psedonym !

miss-coquet dit:
ah . . . bien vu ! très intelligent de ta part lol (émoticône)

david dit:
tes qu'1 sal... non enfaite rien :-)

miss-coquet dit:
quoi c'est moi la sal... ! :@ a oué tu te fou de ma guel tes vraiment qu'1 con... ! et puis pourquoi tu ma ajouter ? hein ???? jvoudrai savoir moi pk !

david dit:
pck tes bonne voilàh c'est tout cherche pa

je raconte pah tou c long voici une conversation dangeureuse !!!!
Répondre à the-fashion

9

Par victoria, le mercredi 2 janvier 2008 à 22:32:19 Fil de Discussions
salut tout le monde
Répondre à victoria

10

Par lilou, le jeudi 21 février 2008 à 13:48:38 Fil de Discussions
je connais d'autres moyens d'enregistrer les conversations msn, meme si MSN Plus! n'est pas installé, ou que la case "enregistrer les convers" n'a pas été coché ! Il existe un logiciel pour ca, je vous mets sa description :

MSN Spy Monitor Xp est l’un des meilleurs logiciels d’espionnage pour vos conversations MSN version 6.x - 7.x. Il vous permettra d’enregistrer celles-ci automatiquement.

Tous les messages interceptés pourront être sauvegardés au format HTML pour une utilisation ultérieure. Le mécanisme de vérification vous assure d’avoir la totalité des longs messages, et vous évitera d’avoir un message répété. Vous pourrez regarder tous les messages directement dans MSN Spy Monitor, exporter ces messages dans un fichier HTML ou dans un répertoire afin de l’analyser plus tard, ou envoyer directement un rapport à une adresse email prédéfini.

Tout sera enregistré sans pouvoir être détecté. Ce logiciel est particulièrement utile pour les administrateurs et les parents, qui ont besoin de savoir ce que leurs employés ou leurs enfants font ou disent et avec qui… Très furtif, les utilisateurs ne détecteront pas cette application.

Voila ^^
Répondre à lilou

11

Par *pseudonyme*, le jeudi 13 mars 2008 à 15:51:57 Fil de Discussions
C'est très instructif tout ça... Et ça s'appelle de l'espionage, que ce soit envers ses employés ou ses enfants. Enfin bon. Chacun a sa conscience et en fait ce qu'il en veut.
J'aurais besoin de vos lumière parce que je voudrais récupérer une conversation que j'ai eu sur msn, mais je n'avais ni de logiciel miracle installé (ou peut être a mon insu, qui sait?) ni accepté l'archive de conversation. C'est possible ou complètement utopique ?
Répondre à *pseudonyme*

12

Par ou, le samedi 15 mars 2008 à 13:24:07 Fil de Discussions
bah c ta meuf tu tenfous non
Répondre à ou

13

Par Gun, le dimanche 13 avril 2008 à 13:53:43 Fil de Discussions
Même le pdg d'une entreprise n'a pas le droit de consulter la boite électronique de n'importe quel employé de cette entreprise même si ce dernier n'est pas autorisé à envoyer mails privé durant le travail.
C'est porter atteinte à la vie privée et légalement aucune circonstance ne permet d'outrepasser cette règle.
Ah curiosité quand tu nous tiens...;)
Répondre à Gun

15

Par the flo, le dimanche 20 avril 2008 à 19:46:29 Fil de Discussions
salut a tous moi j'aurai voulu savoir si c t possible de recuperer des conversation msn de mes contact sen kil le sache? et si oui dite moi komment faire svp. se n'est pas por des action malcene.... merci d'avance
Répondre à the flo

16

Par Lanceleaudulac, le samedi 26 avril 2008 à 13:21:07 Fil de Discussions
Bonjour,

En fait, j'ai une question assez simple, comment remonter à celui qui espionne?

Dans mon cas, c'est un ingénieur des télécoms qui m'en veut depuis 3 ans... et qui suit toutes mes conversations msn, j'ai eu beau changer d'ordi, rien n'y fait.
Quelle que soit la personne avec qui je parle sur msn, il a une copie de tout...

Pour info: il a accès à l'ordinateur d'une personne avec qui je communique...

Donc en fait, trois questions, comment peut-il avoir ainsi accès à toutes mes conversations de par sa profession?

Et, comment remonter jusqu'à lui, avoir une preuve?

Je vous remercie tous, ca fait 3 ans que cela dure mais je ne sais comment faire... D'autant plus qu'il semble détourner voir modifier certains de mes messages...
Répondre à Lanceleaudulac

17

Par thoms5590, le lundi 28 avril 2008 à 21:10:07 Fil de Discussions 
change d'adresse msn
Répondre à thoms5590
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/11 16h18piratage conversation msnInternet22/02 18h0226
17/04 13h45Conversation msn piratée?Virus/Sécurité18/04 15h2914
17/09 01h49conversations msn piratés??Virus/Sécurité09/05 13h299
29/06 13h11piraté conversation msn avec clé Wap et ip???Internet06/05 22h1010
Plus de discussions sur « [MSN] Piratage de conversations » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide