Rechercher : dans
Par :

Demarrer le pc avec cd

Dernière réponse le 10 fév 2006 à 14:05:06 natous, le 8 fév 2006 à 14:45:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je dois demarrer mon pc avec mon cd d'istalation pour formater ,seulement au démarage le pc ne prend pas en compte le cd et démarre normalement alors que j'ai bien configuré pour faire en sorte qu'il démarre avec le cd alors que dois-je faire svp car j'ai du mal à comprendre pourquoi il ne le prend pas en compte,merci beaucoup d'avance

Meilleures réponses pour « demarrer le pc avec cd » dans :
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...

1

Cochise, le 8 fév 2006 à 14:51:34
  • +2

Bonjour Natous,

simplement COFIGURER LE BIOS afin que le lecteur de CD soit en FIRST DEVICE avant le HDD.

Bien à toi
Cochise

Répondre à Cochise

2

mamers, le 8 fév 2006 à 22:13:50

Bonsoir,
Au démarrage de l'ordi, bien surveiller l'écran. A un moment, en bas, il est indiqué "taper une touche pour démarrer sur le CD". Si on ne le fait pas il démarre sur le DD.

Répondre à mamers

3

zertyu, le 10 fév 2006 à 14:01:58
  • +1

Salut je voudrait savoir pourkoi mon cd de savgard xp pro ne demare par au demarage du pc il ne le detect pas poutant ds le bios cdrom demare en premier

Répondre à zertyu

4

zertyu, le 10 fév 2006 à 14:05:06

Escuse me je ma planter de lieus

Répondre à zertyu
Collection CommentÇaMarche.net