| demarrer le pc avec cd par natous |
mercredi 8 février 2006 à 14:45:26 |
Bonjour Natous,
simplement COFIGURER LE BIOS afin que le lecteur de CD soit en FIRST DEVICE avant le HDD. Bien à toi Cochise |
Bonsoir,
Au démarrage de l'ordi, bien surveiller l'écran. A un moment, en bas, il est indiqué "taper une touche pour démarrer sur le CD". Si on ne le fait pas il démarre sur le DD. |
salut je voudrait savoir pourkoi mon cd de savgard xp pro ne demare par au demarage du pc il ne le detect pas poutant ds le bios cdrom demare en premier |
escuse me je ma planter de lieus |
| 07/06 07h54 | pb de démarrage PC | Matériel/Hardware | 30/06 12h11 | 13 |
| 26/05 15h32 | problème de démarage pc portable HP sous XP | Windows | 09/06 21h25 | 4 |
| 25/05 19h17 | 15 mn pour demarrage PC | Windows | 01/06 11h11 | 3 |
| 20/05 16h17 | démarrage pc | Windows | 20/05 16h21 | 1 |
| 11/05 14h28 | probleme demarrage pc | Matériel/Hardware | 16/06 13h58 | 7 |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |