Rechercher : dans
Par :

Applications Epson photo print

Dernière réponse le 24 aoû 2007 à 19:04:05 dixmanches, le 8 fév 2006 à 14:24:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis mon passage de W98 SE à W2000 PRO j'ai perdu semble-t-il des applications propres à W98 SE. Mon imprimante EPSON possédait des applications telles que EPSON photo print qui permettait d'imprimer sur une même page plusieurs photos, système que j'utilisais pour la confection de livres de photos. Maintenant je suis assez coincé pour faire mes livres moi même.
Quelqu'un aurait-il une idée géniale pour récupérer cette application avec ma nouvelle configuration, sans que je change d'imprimante?

Configuration: W2000 PRO

Meilleures réponses pour « applications Epson photo print » dans :
Télécharger Photo Print Calendar Voir La création de vos propres calendriers est maintenant chose facile. Photo Print Calendar est un puissant outil pour la création d'un calendrier mural. Vous pouvez utiliser votre propre banque d'image pour alimenter chaque mois d'une photo...
Télécharger Easy Photo Transfert VoirTransférer des photos d’un appareil photo numérique est une tâche banale, mais qui requiert tout de même de la rigueur. Easy Photo Transfert est comme son nom l’indique, un programme d’assistance dans le transfert d’images de...
Télécharger ZW Photo Printer VoirImprimer des images en toutes simplicité pourrait être le slogan de ce programme. ZW Photo Printer est assistant d’impression qui permet aux utilisateurs débutants d'imprimer des photos. Il suffit de suivre à la lettre les différentes étapes...

1

dixmanches, le 24 aoû 2007 à 19:04:05
  • +2

Problème résolu = passage à XP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à dixmanches