Posez votre question Signaler

Lecteur dvx sans son

ronaldodave 320Messages postés 26 décembre 2010Date d'inscription 1 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2011 à 23:17
Bonjour, sur mon lecteur de salon qui et de marque TSM 313 DVX PLAYER, je peut regarder un film mais pas de son, donc je cherche eventuellement mis a jour actuelle et aussi voir pour codec, et si vous pourrier me dire les étapes a suivre ca serais génial, merci de votre aide et bien a vous.
Lire la suite 

Lecteur dvx sans son »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
je ne devrais pas répondre je suppose, mais vous metter ne plus suivre avec des lienss qui n'ons rien a voir avec mon post et par ailleur je quitte ce site pour des raison qui ne coresponde pas a mes recherche et vos commentaire des modérateur et de plus trés rarement aider par les membres de ce faite, je me débrouille avec internet qui lui apporte ce que vous donner, bonne continuation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lecteur dvx sans son » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?