Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mystery case files 13th skull

Marie - Dernière réponse le 13 mai 2012 à 02:35
Bonjour, Je n'arrive pas à livrer le gumbo au gars au bout du sentier....que dois je faire pour m'y rendre??
Merci d'avance
Lire la suite 

Mystery case files 13th skull »

40 réponses
Réponse
+39
moins plus
il et a coter du cimetiere
Lolo - 1 avril 2012 à 19:58
Je ne trouve pas le dernier T mettalique... J ai celui du lustre et de Lewis mais je ne sais ou trouver le dernier.. Merci de l'aide
Pamdallas - 2 avril 2012 à 22:21
Bonsoir, je viens de le trouver, il est dans le cercueil dans le passage secret, tu l'ouvres avec le marteau ou la pioche je sais plus! Bonne soirée
Meg - 27 avril 2012 à 23:38
Comment on ouvre le cimetière je suis bloquée avec les.cles
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Je suis bloquée au jeu bonus pour le bateau, je ne trouve pas les pierres qu'il faut jeter. Si quelqu'un a réussi s'il vous plait, aidez-moi...
olive - 30 déc. 2011 à 17:30
moi aussi suis coincée la et toujours pas de soluce
natchoume1 - 11 janv. 2012 à 13:49
regarder votre carte... entre 2 signes il y a des petite photo dechire rechercher c meme bou dimage sur la carte et il y a un chifre romain.. NOTER LE ET ALLER dan lordre et se sera le code des canon bon courage
nad1105 - 16 mars 2012 à 07:58
Moi c'est pareil je n'arrive pas a trouver les pierres pour atteindre le bâteau si quelqu'un peut m'aider svp merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Mr Criquet c'est le perroquet
nad1105 - 16 mars 2012 à 07:59
oui note bien les chiffre qu'il te donne tu en aura besoin pour la suite !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
SOS je cherche l objet permettant d ouvrir le sac dans lequel se trouve le T du tombeau a la cave de manoir
ykyrya- 22 sept. 2011 à 17:59
Bonjour,
Je cherche aussi ce T.
J'ai le marteau, le tournevis, la pelle et le détecteur de métaux.
Tu as trouvé la solution?
Virginie - 29 sept. 2011 à 21:37
Salut,

Je cherche moi aussi le dernier T dans le manoir!!!
Pouvez-vous me dire ou est-il?

Merci
lili77720 - 6 oct. 2011 à 22:21
il est dans la galerie du cimetiere dans le derceuil,il faut taper avec le marteau puis prendre le T avec le tournevis
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour je narive pas a trouver l'objet pour netoyer la derniere fenaitre qui et dans la salle de bain quelqun peut me dire ou il et ??????? s'il vous plais
JU312 - 29 mars 2011 à 23:51
c'est la burette a huile.
moi je suis bloquée a la fin du jeux je ne sais pas quoi faire avec les canons avec les symboles et la carte dans le marrais. quelqu'un peut m'aider. svp. merci
fannou - 30 mars 2011 à 15:52
il faut que tu trouves les codes du canon en tapant des chiffres romain Moi pour les miens le premier canon c etait IXI,IV,XXXIII,VIII,XXXI,V mais bon ça varie ce n est pas les meme pour chaque jeux . Moi je suis bloquer a la fin j arrive pas a trouver mr criquet quelqu un peut m aider svp merci
nat51 - 29 déc. 2011 à 05:53
je suis bloquer au canon quelqu'un pourrais m'aider je n'y comprend rien du tout ? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mr criquet ce trouve dans la cage a l'entré du marais.
moi je suis bloquer avec la carte et les canons
kaizer11 - 22 juin 2011 à 12:27
il faut trouver tout es morce de la carte les premier vous dever resoudre l'enigme de l'horloge puis l'enigmes des tableaus qu il faut dechire avce le siceau les dernier son dans le piano tous ces bout de la carte indique un chifre sur la carte suivent le simbole du canon vous trouver les 6 chifre romain
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis bloquer ! Ou trouver le tourne vis ? Svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
je suit bloqué. SVP j'ai besion d'aide
je suit bloqué ou vineaux du serpant je n'arive pas a trouvé comment l'écater de mon chemain.
merci
yasamake - 7 nov. 2011 à 17:00
slt
il faut que tu recupere une cage(je sais plus ou...) et apres tu y met le perroquet
il fera fuir le serpent
yvon - 12 nov. 2011 à 21:31
cage sur la terrasse de la maison apres avoir éloigné les abeilles avec le pot de miel
Quema - 13 mai 2012 à 02:35
Merci yvon
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mystery case files 13th skull » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?