Installation Corel Draw x5 sous Vista

Résolu/Fermé
SarkenHS Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 12 févr. 2011 à 23:17
 lalou - 6 oct. 2011 à 00:26
Bonjour et bonsoir à tous.


Tout d'abord, désolé si un topic similaire est déjà présent... j'ai essayé la fonction recherche, mais tout ce qu'elle me trouve, ce sont divers spywares et autres worms qui sont lié au logiciel ou qui se font passer pour lui.

Voyez-vous, depuis longtemps, j'admire la créativité et donc les logiciels qui s'y rapprochent. Même si je suis qu'un amateur, j'adore tester tous les nouveaux trucs qui sortent.

Ici, j'ai voulu me lancer sur CorelDraw X5 qui est sorti... allez savoir, mais désolé d'avance si en fait je sors d'un igloo depuis perpète. (cf Ozzie)

Le bug:

Je met l'installer en route, il se prépare correctement... et j'arrive au moment d'accepter la si célèbre mais des moins appréciées page où il faut accepter le contrat de licence.

ps: je précise déjà que je suis administrateur de l'ordinateur et que je lance en tant qu'admin (on connait tous Vista et son grand amour des autorisations). J'ai aussi essayé de lancer en tant que "XP SP2" au cas où, ce qui amène au même résultat.

Alors, que m'arrive-t-il allez-vous (ou pas) me demander! Et ben... Rien en fait, comment ça rien? Bah regardez par vous-même...

http://sournoishack.com/uploads/Bug_CorelDraw.jpg

Voila... Je crois que l'image parle d'elle-même.

J'ai pensé à un bug de polices de mon pc? Ou une mise à jour d'un des trucs de base du pc? (adobe, flash, ou que sais-je, j'ai déjà essayé plusieurs trucs...)

Au cas où vous risquiez de le demander, non, je n'ai pas pris une version piratée, c'est tiré du site officiel (essai).

Voila... Bon, merci d'avance de vos réponses, j'espère avoir une aide ultime, et comme ce site la fournit souvent...

Anyway, merci et bonne journée ou soirée ^^.