Xperia 8 Changer de son SMS

Résolu/Fermé
Bubulle50 - 12 févr. 2011 à 23:13
 lvt terre de femme - 22 sept. 2016 à 11:31
Bonjour,


J'ai acheter récemment un Xperia X8 Sony Ericsson . J'ai parcourut le téléphone plusieurs fois... J'avais trouver une fois comment changer de sonnerie lorsqu'on reçoit un SMS , mais je n'ai jamais réussit à le retrouver. Pouvez-vous m'aidez svp ?
A voir également:

6 réponses

bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 49
Modifié par bisou89 le 12/02/2011 à 23:21
bonsoir tu va dans tes parametre puis son et affichage , sonnerie de notification clic sur audiotheque pour choisir le titre de ta sonnerie de sms voila jesper ke sa taidera .
10
Bonjour je vous donne la solution pour changer la sonnerie des SMS sur le Sony Ericson XPERIA X8. Aller dans votre messagerie (pour consulter un sms) ...puis appuyer sur la touche MENU (la touche argenté en bas a gauche) il va s'afficher en bas de l'ecran : "Suppr.plusieurs conv. __ Paramétres" . Aller dans Paramétres ...maintenant il faut cocher la case "Notifications" ...pour ouvrir "Tonalité notifications" ouvré "Tonalité notification" (en appuyant sur l'icone ) . Maintenant plusieurs SONS JINGLES vous son proposé sur le XPERIA X8 ....et tout en bas de cette liste de sons, il y a "Audiothèque" appuyer dessus si vous désiré une musique de votre repertoire ...choisisé votre musique (ou un sons si vous n'avez pas selectioné "Audiotèque") ..... la Musique ou le son jingles selectioné se mets en route, appuyer sur OK Voilà vous venez de changer la sonnerie des alertes SMS ..Vous avez plus qu'a revenir sur l'écran d'accueil en appuyant 2 fois sur RETOUR (la touche argenté qui et a droite)
8
merci pour ton post qui ma bien aider.
0
c cool merci
0
Je n'ai paaaaaaaas parametre aider moiiiiiii !!
0
Tu dois aller sur ta page avec toutes tes conversations et non dans une conversation pour avoir parametres ! ;)
0
lvt terre de femme
22 sept. 2016 à 11:31
Genial!
cela fonctionne!
0
Effectivement... J'étais passez plusieurs fois sur sons et affichage mais je n'était pas descendu plus bas.
Je vous remercie =)
Bonne soirée.
2
Bonjour,

Je me permet de reposer une petite question sur ce sujet : lorsque je vais dans ma boite de messagerie, et que j'appuie sur "Menu", je n'ai que la proposition "Supprimer plusieurs conversation", et pas "Paramètres": comment cela se fait-il ?

Merci à vous !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bisou89 Messages postés 723 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 49
12 févr. 2011 à 23:27
met ton sujet résolu et bonne soiré a toi aussi ciao si tu le met en marque résolu tu aidera des autres personnes
1
moi aussi problème de sonnerie sms , mais grâce a vous ça a marcher , un grand merci a vous :)
1