Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme avec acer aspire 8920 [Résolu]

latchool 1Messages postés 12 février 2011Date d'inscription 1 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 févr. 2011 à 15:22
Bonjour,
<config>Windows vista tout d'abord bonjours tous monde voila mon probleme j ai un acer aspire8920 mon disque dure 320go vient de me lacher donc je l ai remplacer par un dd500go apres l'avoir mis j ai lancé mes 2 cd d installation comme pour le reformater tout se passe bien une fois finis il me demande de redemarer c'est ce que j'ai fait et une fois qu il se rallume il m 'affiche un ecran noir avec un curseur qui clignotte en haut a gauche de l'ecrant et rien d'autre sachant que je suis un débutant merci pour vos réponses
Lire la suite 

Probleme avec acer aspire 8920 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
--2 dvd rinstall pas 3 et les pilotes??
il doit te manquer les pilotes

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
latchool- 13 févr. 2011 à 19:13
merci superbarnis poutant d habitude je lance mes 2 dvd et sa marche crois tu que sa vient des pilotes et comment faire pour les avoir merci
latchool- 21 févr. 2011 à 15:22
apres avoir acer la reponse et Avant d'effectuer l'installation de l'image en sortie d'usine par votre kit, il vous faut créer et formater une nouvelle partition C: en NTFS ( pas de tatouage nécessaire ).
chose faite marche tout a nouveau yata!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec acer aspire 8920 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?