Kiala colis reçu au mauvais centre de tri

Fermé
mel-anie01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 12 févr. 2011 à 20:25
mel-anie01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 8 mars 2011 à 20:02
Bonjour, j'ai passé une commande le 4 février sur le site de promod et pour recevoir mon colis j'ai voulu essayer le point relais Kiala sauf qu'à la date du 9 février sur le site de Kiala on m'informe que mon colis a été reçu dans un mauvais centre de tri alors je me demande s'il est perdu ou si c'est une simple erreur ( enfin pas la 1ère d'après ce que j'ai déjà lu sur les forum) et si je peux encore espérer le recevoir un jour... le plus bête c'est que j'ai commandé le même produit au même point relais et aussi au même nom pour quelqu'un d'autre 5min après avoir commandé le mien donc au final j'ai reçu celui de mon amie mais pas le mien ce qui m'agace un peu... Et depuis je surveille sur leur site tout changement mais rien !
Alors vu que ça à l'air d'être une habitude chez kiala de semer leur colis est-ce que ce genre de problème est vite gérer ?


1 réponse

Bonjour, je suis toujours en attente de mon colis depuis le 26 février -10 jours- alors que le vendeur ESPRIT me demandait d'évaluer les articles de ma commande et que mon règlement de près de 400€ a été encaissé depuis une semaine. Esprit (en Allemagne) et kiala se renvoient la balle. J'espère avoir mon colis d'ici demain.
J'ai téléphoné chez KIALA FRANCE 7 rue caumartin 75009 PARIS au 01.44.94.98.20. Une personne assez sympathique m'a conseillé d'insister auprès de mon commercant et m'a donné le numéro du fax du service client de Kiala 01.69.11.99.61 pour faire une réclamation le cas échéant. Si demain matin mon colis n'est pas arrivé j'agis...mais je ne choisirais plus kiala pour le transport de mes colis
1
mel-anie01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
8 mars 2011 à 20:02
Bonjour Devena, j'ai finalement reçu mon colis le 23 mars sachant que j'ai passé la commande le 4 mars donc presque 3 semaines ! Tu peux consulter sur le site de kiala l'état de ta commande et si ton colis est perdu au niveau des centres de tri et bien il faut juste à prendre ton mal en patience... du moment qu'il est bien partit de chez le vendeur et qu'il est passé par le centre de tri principal après sa concerne uniquement la poste... Donc je te conseille encore de patienter un peu à peut près 2 semaines et là si tu n'as toujours rien tu pourras agir vu le prix de ta commande je comprends ton inquiétude, sinon moi j'avais envoyé un mail à Promod et à Kiala ils avaient prient contact tous les 2 deux ensemble et m'ont ensuite chacun répondue en me disant qu'ils me tiendraient informé dès que possible. J'espère pour toi que tu recevras ton colis le plus vite possible.
0