ISD 91 TNTSAT SAGEM PAS DE CHAINE HD

Fermé
fripouille67 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - Modifié par fripouille67 le 12/02/2011 à 20:03
 lolo - 14 févr. 2011 à 10:15
Bonjour,



J'ai un gros problème, qui, je l'espère pourra se régler grâce à vous, car je ne trouve plus de solution.

Comme le titre l'indique, je possède un TNT SAT HD SAGEM, à savoir que j'ai également installé une nouvelle tête LNB universelle, je trouve toute les chaines TNT ainsi que Satellite, seul gros problème, même avec les mises à jour que j'ai essayé de trouver sur divers forum, pas moyen de trouver les chaines HD tel que TF1 HD, FRANCE 2HD etc....

Encore plus bizarre que ça ne puisse paraître, sur les chaines allemande, les chaines HD tel que Arte HD, ou bien ARD HD, c'est encore plus provoquant, j'ai le son, mais pas l'image. J'ai essayé de modifier tout les paramètres possible autant au niveau de la tv que le démo TNT.... J'en ai peut être oublié.

Peut être que quelqu'un pourra m'apporter son aide, et me donner des infos que j'aurai pas trouvé.
D'avance je lui en serai très reconnaissant.
A voir également:

1 réponse

bonjour,

Il fonctionnait correctement jusqu'à présent et ne décrypte plus ? ou vous venez de l'installer et il ne decrypte pas la HD ?
2