Association avec le Server Freebox en cours..

Résolu/Fermé
marionou - 12 févr. 2011 à 19:51
 Goldi348 - 7 mai 2020 à 19:39
Bonjour,

Je viens de recevoir le pack FreeBox "new generation" (le tout nouveau, quoi !).
Le boîtier internet fonctionne tout à fait normalement : l'appairage s'est fait en un clin d'oeil.
En revanche, la TV est toujours en association avec la Box.. Depuis des heures...
J'ai vérifié les branchements (câble HDMI ok / réinitialisation ok) mais rien n'y fait...

J'ai besoin de votre aide !

Merci d'avance !



A voir également:

8 réponses

jeandenice Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 43
Modifié le 5 déc. 2018 à 14:00
Je viens de revoir il y a 1 heure mon matériel FREE (Freebox Révolution). J'avais le même problème.
Il me semble que le problème vient de Firmware du player.

Donc j'ai relié en direct Freebox server et Freebox player avec le câble Ethernet (RJ45).Pour faire cela il faut juste débrancher le câble réseau du Freeplug sur Freeplayer et à la place branchez votre câble Ethernet reliez l'autre coté directement à un port libre de la Freebox server.
Après le téléchargement du Firmware suit la configuration de la télécommande etc...Branchez de nouveau votre Freeplug avec son câble et normalement il se synchronisent.

S'ils ne se synchronisent pas : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20841928-association-avec-le-server-freebox-en-cours#2

Bon courage.
FREE C'EST LE TOP!!!!
160
Salaheddine
22 mars 2012 à 22:45
Merci Jeandenice ça marche chez moi
Cordialement
Salah
0
merci,
ça marche pour moi aussi.
T'es génial!!!
0