Bonjour,
Je viens de recevoir le pack FreeBox "new generation" (le tout nouveau, quoi !).
Le boîtier internet fonctionne tout à fait normalement : l'appairage s'est fait en un clin d'oeil.
En revanche, la TV est toujours en association avec la Box.. Depuis des heures...
J'ai vérifié les branchements (câble HDMI ok / réinitialisation ok) mais rien n'y fait...
J'ai besoin de votre aide !
Merci d'avance !

David C.
du coup la mise a jour se fait.
le Freeplayer reste bloqué à l'étape 1 d'association avec le Freeserver.
Résolution :
PB Freeboxserver freeplug verte - Freeplayer freeplug verte,
mais Freeplayer bloque au démarrage sur la première étape "association avec Freeserver"
0- différents tests de resynchronisation des freeplugs, y compris en le branchant seul à une prise
( Bien sûr, les freeplugs sont sur des prises doubles et évitent absolument les prises Parafoudres ou Belkin de lissage du signal électrique. )
1- réinit Hard du Freeplayer : bloque toujours à la première étape
Appel à Free assistance technique : il se connecte sur ma Freeserver et ne voit pas la freeplug :
2- demande de changement de port du cable Ethernet de freeplug vers Freeserver : OK la freeplug est vu du technicien.
Les voyants sont toujours au vert, mais le Freeplayer ne démarre pas
3- demande d'intervertir les freeplugs entre Freeserver et Freeplayer :
Miracle, cela remarche !!!
même probléme : 2 boitiers sont "verts" et le message s'affiche éternellement : "association avec le server Freebox en cours"
J'ai essayé les conseils d'"aurel130" mais rien n'y fait ...
Help me ........
idées : je prends ;-)
Depuis 2 jours, le Free Player était bloqué sur le message "Association avec le server..". Prises CPL vertes.
Débranchements et réinitialisation des boîtes sans effet.
J'ai essayé d'INTERVERTIR LES FREEPLUGS (sur les conseils d'Aurel130 ci-dessus).
CA MARCHE.
Ca n'est pas forcément la solution universelle, ça vaut le coup d'essayer.
Merci Aurel130
Bravo Aurel130!