CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Minecraft : problême connection serveur [Résolu/Fermé]

Vasco040 1Messages postés samedi 12 février 2011Date d'inscription 12 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 nov. 2014 à 22:21
Bonjour,
J'essaye de me connecter au serveur de mon ami qui est à coté de moi, quand je vais pour me connecter à son serveur cela me marque : "Connecting to serveur" pendant 20 secondes et après ça m'affiche un message d'erreur "Failed to connect to the serveur connection timed out: connect" .
Alors que je suis connecter au son résau Hamachi .
Pouvez-vous m'aidez S'il vous plait ?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjours, moi aussi j'ai un soucis pour me connecter sur un serveur mincarft.

J'ai une version craké et il y a encore quelques temps je pouvais me connecter à volonté sur les serveurs privés mincraft mais depuis quel que temps quand je me connecte sur un serveur ça me marque "Authentification en cours" pendant 10 minutes et puis "Lost Conexion : Time out", j'ai même essayé avec d'autres ordinateurs qui partagent ma connexion, même soucis...

Je remercie celui qui pourra m'aider.

JamsCoop- 19 mars 2012 à 18:49
C'est sûrement du a ta connexion...
Réponse
+5
moins plus
bonjour,
je souhaite aussi pouvoir donner une solution pour les personnes a qui ouvrir le port ne fonctionne pas.
Si vous êtes l'administrateur du serveur, vous devez avoir un fichier PROPERTIES dans vos fichier du serveur.
C'est a dire un des fichier que vous avez téléchargé avec le serveur.
Ouvrez le et changez, grace au logiciel notpad++ , online-mod.
Supprimez "true" a coté et écrivez false.

Réponse
+4
moins plus
Bonjours/Bonsoirs tout le monde, voici mon problème :

J'ai créer un serveur cette après-midi et j'arrive a me connecter dessus . Jusque la tout va bien mais quand mon frère veut se connecter dessus via son propre pc il arrive a se connecter mais il est seul sur le serveur alors qu'il apparait juste a coté de moi ( je précise que je suis connecté aussi sur le serveur ) .

Comment faire pour pouvoir jouer sur le serveur en se voyant ?

Merci d'avance pour votre aide .

dylanbeta- 10 juin 2012 à 16:38
manu laisse tomber c'est un bug local tu pourra pas le voir mais tu pourra peut-etre voir sa maison
Réponse
+2
moins plus
Affolant de voir ce genre de post. En plus, certains jouent avec une version de Minecraft "crackée", encore plus con quand on voit le prix du jeu à la base !

Ce document intitulé «  Minecraft : problême connection serveur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.