Posez votre question Signaler

Minecraft : problême connection serveur [Résolu/Fermé]

Vasco040 1Messages postés samedi 12 février 2011Date d'inscription 12 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 nov. 2014 à 22:21
Bonjour,
J'essaye de me connecter au serveur de mon ami qui est à coté de moi, quand je vais pour me connecter à son serveur cela me marque : "Connecting to serveur" pendant 20 secondes et après ça m'affiche un message d'erreur "Failed to connect to the serveur connection timed out: connect" .
Alors que je suis connecter au son résau Hamachi .
Pouvez-vous m'aidez S'il vous plait ?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+82
moins plus
puisque le serveur Hamachi est illégale il faut faire false à coté de "online mode" et s'assurer que tu as pris le IP du serveur de ton Hamachi et pas de ton ordi

Meta-Toad- 13 janv. 2012 à 18:31
Il est ou le fichier ou c'est écrit online mode=false ?
Svp ...
Nanto- 26 janv. 2012 à 08:11
Server.proprieties mais lis quand meme mon post ;)
cola31- 12 févr. 2012 à 12:16
bonjour j arrive pas a inviter des ami sur mon serveur hamachie si vous pouvez maider ajouter moi skype (morgandetoulouse31)
rrrraaaahhh- 25 nov. 2014 à 22:19
tu t'es cru dans u.n sirte rencontre pour donne ton skype ?
Répondre
claydis- 26 mars 2012 à 18:37
c'est legale avec hamachi
Annonces

moins plus
Réponse
+59
moins plus
Je sais comment on fait!! C'est trés simple ce n'est pas une question de port mais de pare-feu windows il faut le desactiver je vous montre:
(sous Windows 7)
Demarrer/panneau de configuration/Systeme et securiter/Pare-feu windows/ et sur le coter il y a activer ou desactiver le parfeu windows/Cocher les 2 cases desactiver/et fait ok
Pour ce qui utilise un autre systeme d'exploitation Il y aura toujours une rubrique Aide et support aller dessus et chercher le parefeu winodws

Et je vous souhaite bon jeu!

Nanto- 26 janv. 2012 à 08:14
Mais tu l'es déja xD lis mon post
dede- 24 mars 2012 à 16:00
ou sinon moins risquéé, tu autorises simplement minecraft et minecraft server ;)
Rafael48- 24 avril 2012 à 13:20
Désactiver le pare-feu est tres risqué (virus) n'utilisez pas cette solution !!!
vincent1998- 3 juin 2012 à 18:35
oui mais si il y a un ente virus comment fais on
DarkMoon- 5 juin 2012 à 02:38
Tu as ton Anti-Virus qui te protège toujour lol :D
Annonces

moins plus
Réponse
+34
moins plus
bonjour, moi quand j'essaye de me connecter à mon serveur ça me met: Disconnected by server Outdated server!
Avant je n'avais aucun problème pour me connecter mais depuis la mise à jour 1.6 je ne peut plus me connecter.
quelqu'un aurait il une réponse, merci d'avance =)

lynxcool- 5 mai 2012 à 18:23
va sur port map et met ton port
bastlebest- 8 mai 2012 à 11:38
c'est que ton serv n'est pas a jour, vas sur minecraft.net et récupère le nouveau "minecraft_serveur.exe ou le .jar" et de le mettre dans le dossier de ton serveur
lulu_1999- 16 mai 2012 à 20:02
moi il la fais et ca change rien !
Daxter- 23 mai 2012 à 16:24
moisa me mets quand j'essaye de me connecter user not prenium
Mathis2315- 10 juin 2012 à 18:45
C'est que la version de ton minecraft n'est pas la même que celle du serveur!
Réponse
+24
moins plus
Salut !
J'ai une solution, mais maintenant je ne sais pas si elle fonctionne chez tout le monde. Fermez les ports que vous avez tenter d'ouvrir sur votre routeur et votre/vos firewall(s).
*Si vous êtes sous Windows, téléchargez http://download.cnet.com/Port-Forwarding-Wizard/3000-2085_4-10827828.html
*Si vous êtes sous Mac, téléchargez http://www.macupdate.com/app/mac/27342/port-map

En espérant vous avoir aidé ! :mobpig:
PS : PFWizard prévient régulièrement que c'est une version d'essai. Cliquez sur annuler, et ça passe.

Alisus- 3 juil. 2011 à 20:07
Qu'est-ce qu'on fait quand on a installé PFWizard ?
Merci d'avance
ragarou- 7 juil. 2011 à 16:19
Il va dire que c'est une version de démonstration. Tu fais Annuler, Puis dans le coin Port Mapping, tu cliques sur Add. Il faut que tu ajoutes deux règle.
Pour la première : Nom : MinecraftTCP
Type : TCP
Listen Port : 25565
Destination Port : 25565
Le reste, tu laisses.
Pour la 2e, tu refais la même chose en changeant le nom et le type (MinecraftUDP/UDP)
Enfin, tu ,cliques sur Start. Voila :)
anonym- 2 sept. 2011 à 12:09
ip adress de destination c'est quoi?
Nanto- 26 janv. 2012 à 08:09
Lis mon post Ragarou
xXmaj78Xx 6Messages postés samedi 14 janvier 2012Date d'inscription 27 février 2012Dernière intervention - 17 févr. 2012 à 20:07
Comment on fait pour ouvrir un ports svp? ^^"
Réponse
+18
moins plus
Bonsoir,
je n'arrive pas à me connecter à un serveur.

j'ai fait sur mac ce que lui a fait : http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-tutos/6962-serveur-minecraft-comment-ouvrir-les-ports-sur-box-routeur.html je suis chez sfr. J'ai recopié EXACTEMENT la même ligne que indiqué.

Je reviens sur minecraft , multiplayer, join direct, je mets l'adresse du serveur, et "Failed to connect to the server
Operation times out"

Que faire ? Merci de m'aider :)

Nanto- 26 janv. 2012 à 08:10
Lis mon post ;)
h4rdbr34k- 1 mars 2012 à 16:47
Nanto il est où ton post --"
Réponse
+17
moins plus
bonjour. avec mon un cousin on a créer un serveur multi . on est sur la même live-box mais le problème c'est que je ne peux pas me connecter mais lui qui héberge il peut. quand je met l'adresse ip sa met authentification en cours et juste après connexion perdu échec de l'authentification : bad login. je voudrait savoir comment faire pour que je puisse me connecter a savoir qu'il a la version acheter et moi j'ai la version craqué.

merci.

xXmaj78Xx 6Messages postés samedi 14 janvier 2012Date d'inscription 27 février 2012Dernière intervention - 17 févr. 2012 à 17:37
Je ne suis pas sur mais je croit que tu doit modifié dans server.properties online-mode=true
tu enlève true et tu met false. Voila j'espère que ton problème sera vite résolu.
Sni1xX- 16 avril 2012 à 14:26
c'est un problème avec ton pseudonyme il faut que tu le change
bastlebest- 8 mai 2012 à 11:40
moi j'ai pas ça, ça me met connecting to the serveur... pendant et aprés ça me met l'erreur time out
lulu_1999- 16 mai 2012 à 20:05
fo qu'il aie dans server properties et qu'il mette a Online-mode : il met "false"
Réponse
+15
moins plus
Pour ouvir un port tu tape ton ip en local pour orange c'est 192.168.1.1
pour le login et le mot de passe tu tapes admin/admin,
tu vas dans "lan" tu créé deux nouvelles entrées:
-une en tcp et une en udp
-tu rentre deux fois 25565
-puis ton adresse ip en faisant " demarrer/cmd/ipconfig" tu regarde la ligne ipv4 qui dois etre 192.168.1.10
Ensuite tu valide pour les deux fois (udp et tcp)...
Ha oui pour le nom du port tu mets ce que tu veux...
Il y a des chances que tu ais a ouvrir les ports sur ton part feu si oui post et je repondrai, là j'ai la flemme

Réponse
+15
moins plus
il ya peut etre un virus sur le serveur

Réponse
+14
moins plus
Bonjour,je possède un serveur en 1.1 et jai la version craqué! j arrive a me connecter sur mon serveur sans problème mais quand mon amie rejoins mon hamachi et copie mon adresse IPv4 pour la coller sur minecraft (pour rejoindre le serveur) sa ne marche pas et sa luis mais la crois rouge comme cois le serveur n'est pas connecter et quil y a pas de reseau!
pourtent moi ji arrive et il est relié hamachi! mon serveur PROPERTIES est régler correctement sans whitelist et nous sommes tous les deux admin! le online-mode est regler en false (pour la version craqué) aider moi sil vous plait je comprend pas :( :(

stevendu78- 24 févr. 2012 à 23:15
j'ai a peu pres le meme prob mais moi je peu pas ouvrir server.properties
pourquoi !
xXmaj78Xx 6Messages postés samedi 14 janvier 2012Date d'inscription 27 février 2012Dernière intervention - 27 févr. 2012 à 18:37
@stevendu78
Il faut que tu l'ouvre avec le bloc note.
Mage0959- 6 mars 2012 à 19:25
Hamachi ? Dans ce cas (il me semble) il faut qu'il entre l'adresse du serveur Hamachi, et pas ton IP.
J'espere ne pas me tromper.
Azide-pro- 21 mars 2012 à 14:01
J'ai une solution , Il faut débloquer t'es Port windows 7 dans ton pare Feux , ( J'ai eu ce méme probléme ) Voici un lien expliquant comment faire :D , http://www.youtube.com/watch?v=zWmgbOzfM_E , J'espére que je t'es aider , Voila a bientot
vincent1998- 3 juin 2012 à 18:52
non ne fait pas sa sinon tu n'auras plus d'inti virus et bye bye ton ordi
Réponse
+14
moins plus
moi j'ai un blème aussi !!!! quand je me connect sur mon serveur !

C'est marqué conexion refusée: connect

alors soit c moi,soit mon hamachi, ou soit mon Pare-Feu Windows!

Lunelyne- 2 mars 2012 à 21:00
Je me permet de squatter ton post, j'ai un peu le même soucis.
Pourtant jusqu'à hier a marchait très bien.
C'est moi qui héberge.
Ce matin j'ai accepté une mise à jour et depuis, impossible de lancer ma partie en multi.
Cela vient il de la mise à jour ? Quelqu'un sait il comment y remédier ?

Merci :)
Lucas14160- 3 mars 2012 à 23:24
Bonjour je suis lucas14160 et je voudrais un server au nom de fr lucas14160 mais je ne peux pas alors je me suis dit que vous pouvez m'aider merci de répondre a cette question si vous pouvez bien sur merci bon soir
fiagass- 12 mars 2012 à 21:24
et jarrive pas a passer en version 1.8.1 alors que je fais force update svp
vincent1998- 3 juin 2012 à 18:48
Samy moi j'ai le même problème et j'ai une version craquer j'imagine que toi aussi j'attend des réponse avec impatience
Réponse
+13
moins plus
je pense qil faut dabord se faire accepter par un email du proprietair du serveur meme en tant que visiteur .

Réponse
+12
moins plus
Moi je n'arrive plus a me connecter, il me dit "user not prenium" (je joue sur la version cracké --' ) or que avant j'avait réussi a me connecter (je suis avec hamachi

kentin- 2 mai 2012 à 18:45
meme comme ca ca me met la meme chose !!!! comment faire ??
kentin- 2 mai 2012 à 18:47
si si c bon merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
anonyme- 7 mai 2012 à 22:36
cubecraft950 c'est ou le dossier de mon serveur ?
Rems58- 11 mai 2012 à 19:40
server.properties
mario- 10 juin 2012 à 17:44
faut mettre ds server.properties online-mode=false
Réponse
+10
moins plus
jer trouver la solucion
regarder ce lien http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-problemes/7050-serveur-minecraft-erreur-connection-refused-connect.html

Réponse
+9
moins plus
Moi aussi j' le même problème, et ça me dégoûte un max.

Nanto- 26 janv. 2012 à 08:12
Lis mon post :D
truc bidule- 12 avril 2012 à 11:25
comment ouvreir le port 25565 ?
brupala 56539Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 16 mai 2015Dernière intervention - 12 avril 2012 à 12:49
en lisant cette discussion, ça doit aider ...
Réponse
+9
moins plus
Non, c'est pas sa du tout car même sur mon serveur je peux pas me co...

dylanbeta- 10 juin 2012 à 16:22
bonjour moi aussi jai un probleme avant je pouvais me connecté dans mon serveur et maintenant je peut plus donc jai regarder des tuto et jai ouvert les port de ma neufbox mais je peut toujours pas
dylanbeta- 10 juin 2012 à 16:23
quelq'un pourait m'aider svp jai que 11ans
Réponse
+9
moins plus
partai sur se site sa va vous espliquer tout se que vous comprener pas

Réponse
+9
moins plus
Quel site?

Réponse
+9
moins plus
moi c pas pareil j'arrive pas du tout a m'inscrire ( il me dit que l'adresse Email ne rentre pas alors que j'en n'ai rentrer 6 et que j'en n'ai créé une pour voir).

rep please ;-) merci d'av

Réponse
+9
moins plus
Bonjour, j'ai un probleme pour la création de mon serveur.

Je dois ouvrir les ports, je vais dans la site etc... Et quand j'arrive dans "Sélectionner l'équipement", je dois sélectionner mon ordinateur, mais mon probleme c'est que mon ordinateur n'est pas dans la liste....

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement.

Réponse
+8
moins plus
J'ai la réponse, j'ai eu le même problème.

Anti-virus désactivé et firewall désactivé mais connexion toujours impossible...

La solution : ouvrir le port 25565

Enjoy :)

LERidgE- 3 avril 2012 à 22:25
Normalement son frere a pas besoin de se connecter via hamachi si ils sont connectés sur le meme reseau soit son frere a juste a taper localhost aussi. soit l'ip du reseau donc de la box soit l'ip du pc
Minecrafteur quelquonque- 4 avril 2012 à 11:24
moi il me marque probleme d'authentification du serveur : "html"
-----> je fait quoi?
armonire- 5 avril 2012 à 20:39
moi aussi j'ai le même problème mon frère arrive pas a se connecter pourtant il est sur hamachi
j ai ouvert les port du serveur j'actionne minecaft serveur aider moi svp merci d'avance .
UsR-SiyQiZz- 8 avril 2012 à 17:28
En faite, moi j'ai bien créé mon serveur, il marche bien mais je n'arrive pas a me connecter dessus.
Mais c'est marqué 0/20. (personnes connectées)
Merci d'avance.
Nesrine26- 8 avril 2012 à 18:52
Coucou ! Tous le monde
Voilà je voulais vous dire que moi j'ai un problème avec le jeu wizard101 je n'arrive pas a me connecter dessus pouvez-vous m'aidez svp !!!?
Ce document intitulé «  Minecraft : problême connection serveur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.