Bonjour,
il y a 2 semaines, mon pc (Acer aspire 1640 Windows xp) a reçut un choc. J'ai du l'emmener chez le réparateur pour qu'il me change l'écran. Une fois récupéré, je le test. Je l'allume, j'arrive au moment ou je dois rentrer le code de ma session jusqu'ici tout se passe bien. Ensuite je remarque une lenteur de mon pc puis, il m'affiche > problème rencontrer Windows Messenger doit fermer. J'envoie le rapport d'erreur puis je ferme. Suite à ça, le pc se bloque. J'attend un peu puis ça passe. Ensuite je clique sur google. Même message d'erreur, puis même blocage. En revanche internet explorer marchait très bien. J'ai donc à nouveau Télécharger google chrome et maintenant il marche. J'éteins mon pc et je le rallume. Cette foi ci, mon pc est plus lent et il y a maintenant un problème avec explorer.exe rapport machin puis également le problème avec Windows live Messenger.
Je rallume mon pc une quatrième fois bon même problème encore et en + mon pc est lent, même quand je regarde une vidéo, et se bloque de temps en temps.
Ce n'est pas un problème d'espace car il est remplit juste à moitié. J'espère que vous pourrez m'aider merci !!

Je sais que je suis pas très clair dans ce que je dis mais c'est compliqué à expliquer ^^