Problème installation portail moovo ax4

Fermé
leandamon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 12 févr. 2011 à 16:33
 pi aire - 17 mars 2011 à 18:47
Bonjour,

Nous avons installé un portail moovo, mais rien ne se passe à la pression des télécommande. Les moteurs ne se mettent pas en route.
Nous n'avons pas de cellule, ni d'autre émetteur que celles des télécommandes qui sont programmées d'usine !

Voilà ce que j'ai fait :
- Ouverture 1 battant à 10°
- Ouverture 1 battant à 20°
- Pression du bouton P1 : ma lumière rouge reste bien allumée
- Pression sur la télécommande : rien ne se passe

Ensuite comme ça marchait pas j'ai débranché et rebranché et j'ai fait :
- Observation des lumières : la rouge clignotte normalement et sans intéruption,
- Pression sur un des boutons de ma télécommande : rien ne se passe.

Alors j'ai essayé de programmer la touche T4 (car en usine seul la touche T1 et T2 sont programmées) avec la manoeuvre 4 en suivant les indications. Résultat idem, l'actionnement de la touche T4 ne donne rien.

Pouvez-vous m'aider ?
J'ai esayé de contacter l'assistance moovo qui sont surchargés d'appel... J'ai laissé un message mais sans réponse jusque là.

Merci

A voir également:

4 réponses

bonjour, j'ai eu aussi ce probleme, resolu avec de la patience. mais j'ai aussi un soucis alimentation solaire.
le sav, que par telephone..quand le commercial vous donne rdv, il ne viens pas. a chaque coup de tel, une personne differente et une reponse differente...quand ils en ont marre ils filtrent vos appel.. esayez avec un autre numero..ils repndent. pour moi se sont des incompetants. les ponts sont coupes et je reste avec mon probleme.des nuls juste bon a vendre. meme entre leroy merlin et moovo le contact et difficile. bon courage
1