Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Assistant de redemarrage club internet [Résolu]

quem - Dernière réponse le 21 avril 2009 à 11:00
Bonjour

je viens de m'abonner à club-internet. J'ai tout bien installé mais depuis à chaque fois que j'allume mon pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre configuration de club-internet, aide au démarrage, merci d'inserer votre cd d'installation. Ca ne serrt à rien je suis déjà connecté et tout marche très bien mais à force...
quelqu'un sait comment l'enlever? (j'ai déjà essayé de tout virer et de tout réinstaller depuis le début et ça n'a rien changé)
Lire la suite 

Assistant de redemarrage club internet »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut

Tu va dans le menu démarrer, executer. La, tu tape "msconfig".

Tu as une fenetre qui s'ouvre, et la, tu te rend dans l'onglet démarrage.

Dans cette onglet, il y a une ligne qui s'appelle "recovery from reboot" > tu la décoche, puis tu redémarre ta machine.

Au redémarrage, tu va avoir un message d'alerte, la tu as une case à cocher "ne plus afficher ce message", et tu sera tranquille :)

Tchuss
fabrice - 24 déc. 2006 à 11:19
j ai u la meme histoire anfin debaresser merci fabrice
Carollais - 9 juil. 2008 à 10:25
Merci : j'avais le même problème et je n'ai toujours pas compris comment alors que j'avais désinstallé Club-Internet !
Thom84 - 21 avril 2009 à 11:00
Merci beaucoup Ohm-Work !!

J'avais aussi le même problèmel, je savais utiliser msconfig, mais je n'aurai pas pensé que c'était 'recover from my reboot' le complice de Club Internet... J'ai une question: comment tu l'as su ? t'as tout essayé ou t'as une méthode meilleure ?

Thom
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « assistant de redemarrage club internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?