Assistant de redemarrage club internet

Résolu/Fermé
quem - 8 févr. 2006 à 09:18
 Thom84 - 21 avril 2009 à 11:00
Bonjour

je viens de m'abonner à club-internet. J'ai tout bien installé mais depuis à chaque fois que j'allume mon pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre configuration de club-internet, aide au démarrage, merci d'inserer votre cd d'installation. Ca ne serrt à rien je suis déjà connecté et tout marche très bien mais à force...
quelqu'un sait comment l'enlever? (j'ai déjà essayé de tout virer et de tout réinstaller depuis le début et ça n'a rien changé)
A voir également:

1 réponse

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
8 févr. 2006 à 11:55
Salut

Tu va dans le menu démarrer, executer. La, tu tape "msconfig".

Tu as une fenetre qui s'ouvre, et la, tu te rend dans l'onglet démarrage.

Dans cette onglet, il y a une ligne qui s'appelle "recovery from reboot" > tu la décoche, puis tu redémarre ta machine.

Au redémarrage, tu va avoir un message d'alerte, la tu as une case à cocher "ne plus afficher ce message", et tu sera tranquille :)

Tchuss
2
j ai u la meme histoire anfin debaresser merci fabrice
0
Merci : j'avais le même problème et je n'ai toujours pas compris comment alors que j'avais désinstallé Club-Internet !
0
Merci beaucoup Ohm-Work !!

J'avais aussi le même problèmel, je savais utiliser msconfig, mais je n'aurai pas pensé que c'était 'recover from my reboot' le complice de Club Internet... J'ai une question: comment tu l'as su ? t'as tout essayé ou t'as une méthode meilleure ?

Thom
0