Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour apprendre à lire 4-6 ans

UsulArrakis, le mercredi 8 février 2006 à 08:44:12
bonjour à tous

je cherche un logiciel d'apprentissage de la lecture pour les 4 à 6 ans
j'ai fait une recherche google
mais je voudrais aussi et surtout un avis sérieux sur le logiciel

donc si qq'un en a déjà testé

merci beaucoup (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bebebelle, le vendredi 9 novembre 2007 à 18:33:18
je crois c ( passeport maternelle cp ) il est bien
Répondre à bebebelle

2

lova, le jeudi 14 février 2008 à 13:50:23
Bonjour je suis un malgache qui travaille dans un ONG s'occupant des jeunes de rues et
Je voudrais savoir comment obtenir un logiciel gratuit pour apprendre à lire et à écrire à des jeunes de rue agée de 12 à 18 ans .
merci bien de vouloir me répondre
Répondre à lova

3

essia, le dimanche 17 février 2008 à 15:22:15
apprendre a lire aux enfantset ecrire en direct
Répondre à essia

4

filili75, le samedi 23 février 2008 à 23:19:29
Veuillez m'envoyer des sites ou des logiciels pour apprendre le français aux enfants. Merci.
Répondre à filili75

5

iris, le lundi 3 mars 2008 à 10:09:13
moi j'ai utilisé poisson rouge : http://www.poissonrouge.com/ pour apprendre les lettres, il y a également d'autres jeux.
Ensuite une amie m'a parlé de ce site : http://www.bonheurdapprendre.com les enfants apprennent avec des imagiers. C'est bien pour apprendre du vocabulaire, et à lire.
Les miens ont été captivés.
Répondre à iris

6

filili75, le lundi 3 mars 2008 à 22:18:28
Merci infiniment pour les sites.N'hésite surtout pas de m'en envoyer d'autres.C'est vraiment important.
Répondre à filili75

7

beth, le vendredi 7 mars 2008 à 16:57:45
je recherche un logisiel pour apprendre n`o lettre pour les enfants
Répondre à beth

8

maman en détresse, le vendredi 28 mars 2008 à 10:27:58
j'ai un enfant de 9 ans qui ne c'est pas lire et une fille de 6 ans qui c'est lire quelqu'un peut me donner un conseil pour mon enfant de 9 ans merci beaucoup
Répondre à maman en détresse

9

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
UsulArrakis, le vendredi 28 mars 2008 à 11:32:08
qui sait lire et pas c'est
ceci dit il faut aller voir votre médecin traitant pour chercher la cause et définir la bonne méthode d'apprentissage
il n'a pas de troubles de la vue ou de l'ouîe ?

en attendant de voir votre médecin vous pouver aller sur le site commentcamarche/santé médecine voir l'onglet vert en haut de la page
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

17

leonie, le samedi 11 octobre 2008 à 20:44:46
je vous dit de l'emmener voir un prof
Répondre à leonie

10

bicha, le mercredi 4 juin 2008 à 14:45:30
bonjour je viens de voir votre message a propos de logiciel pour apprendre à lire le français! je tien à vous demander si vous avez trouvez depuis une réponse o une solution car j'ai un enfant de 6ans que j'aimerais qu'il apprenne le français par internet merci très amicalement .
Répondre à bicha

11

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
zoe, le jeudi 5 juin 2008 à 19:23:29
pour apprendre à lire à votre enfant je ne me sers pas de logiciel mais mettez dans google l'école pour les parents vous verrez c'est très bien expliqué je l'utilise beaucoup pour faire travailler un enfant de 6 ans qui étant de la colombie a eu en début d'année beaucoup de difficultés - et il s'en sort maintenant très bien - donc bon courage
Répondre à zoe

12

abdoul, le vendredi 20 juin 2008 à 19:39:57
as salama logiciel pour apprendre al quoran al karim des cours
Répondre à abdoul

13

qqn, le samedi 20 septembre 2008 à 12:07:15
oui mais ca on s en fout......et puis personnne n a demande koi que ce soit sur ton sujet,alors garde le pour toi
Répondre à qqn

15

serg_e, le lundi 6 octobre 2008 à 19:58:46
et toi on ta demandé de repondre pour les autres si d autres personnes sont interesser ca me tue ca le mec il se prend pour le nombrile du monde
Répondre à serg_e

14

Hubert, le samedi 20 septembre 2008 à 12:32:38
Répondre à Hubert

16

UsulArrakis, le mardi 7 octobre 2008 à 09:04:26
merci Hubert
ça va m'être utile
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

Résultats pour logiciel pour apprendre à lire 4 6 ans

Logiciel pour lire tablature de musique (Résolu) Bonjour, voila je recherche un logiciel pouvant lire des tablature de musique (guitare) et qui soit gratuit. esque quelequ'un pourrais si possible me donner l'adresse d'une page pour le télécharger? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-7022548-logiciel-pour-lire-tablature-de-musique
Logiciel pour lire fichier html (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel pour lire des fichiers html, j'ai adobe reader mais il me les ouvre pas Merci d'avance Bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-3348298-logiciel-pour-lire-fichier-html
Anti virus avast home edition 4.6 (Résolu) Bonjour a tous ..... je ne vois pas trop ce qu'il se passe ... je me demande si avast anti virus editon familial 4.6 home , n'ai pas payant, enfin depuis peu XP 'narrive plus a le reconnaitre , le centre de sécurité de windows me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1530459-anti-virus-avast-home-edition-4-6

TUTO GIMP 2.4.6 (Résolu)Bonjour, J' ai téléchargé gimp 2.4.6 en prenant soin qu'il soit vista. J'ai recherché des tutos, j'en ai trouvé beaucoup mais, figure dans la partie "deux zones donnant des indications sur les couleurs, types de brosses, dégradés... www.commentcamarche.net/forum/affich-7333780-tuto-gimp-2-4-6
Record now dx v.4.61 (Résolu)Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais télécharger le logiciel "Record now dx" la version 4.61. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-631532-record-now-dx-v-4-61
Perdu cd installation MAC OS X Vers.10.4.6 (Résolu)Bonjour, j'ai perdu mon CD installation de mon MAC OS X Version 10.4.6 processeur 1.83Ghz intel core duo memoire 512 mb ddr2 sdram www.commentcamarche.net/forum/affich-5314558-perdu-cd-installation-mac-os-x-vers-10-4-6

ASUS G50V-AK043K Intel Core 2 Duo P8600 2.4 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista HomG 50 50 V 50V 50V,Poids:2.8 kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions (HxLxP):40.6x375.0x265.0 mm,Type de batterie:Lithium Ion,Autonomie de la batterie:0 heures,Divers:2 Years Warranty,Webcam integrée,Logiciels inclus:NERO 7 Essentials,Adobe... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-g50v-ak043k-intel-core-2-duo-p8600-2-4-ghz-4096-mo-320-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1158198-fiche-technique
HP 6710B Notebook Intel Core 2 Duo 2.0 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista BusinessTFT 15.4 6710 B,Intel Core 2 Duo,2 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:2.0 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Disque dur:120.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-6710b-notebook-intel-core-2-duo-2-0-ghz-1024-mo-120-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-business-997566-fiche-technique
HP Business Notebook 6710b Intel Core 2 Duo 2.0 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win VistTFT 15.4 6710 b,Intel Core 2 Duo,2 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:2 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Disque dur:120 Go,Type d'écran:TFT,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-business-notebook-6710b-intel-core-2-duo-2-0-ghz-1024-mo-120-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-business-977485-fiche-technique

Le transistor a 60 ans(Paris - Relax news) - Le transistor fête ses 60 ans. C'est en effet le 16 décembre 1947 que trois chercheurs des Bell Telephone Laboratories donnaient naissance à ce composant fondamental . Aujourd'hui encore, le transistor est considéré comme l'une... www.commentcamarche.net/actualites/le-transistor-a-60-ans-4329883-actualite.php3
Microsoft offre de racheter Yahoo!(Paris - Relax news) - Microsoft a annoncé de vendredi avoir fait une offre de rachat sur le groupe Internet Yahoo! pour un montant de 44,6 milliards de dollars (30 milliards d'euros). Un rachat de Yahoo! permettrait au géant des logiciels de... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-offre-de-racheter-yahoo-4867671-actualite.php3