Pretty little liars musique episode 16

Résolu
aliss1996 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 12 févr. 2011 à 15:03
 taemin - 19 févr. 2012 à 21:56
bonjour,
Je voudrais savoi quelle musique passe dans l'épisode 16 saison1 de pretty little liars inutes 38. Je crois que c'est Ashley Tisdale mais je n'arrive pas a trouver quelle chançons ?
merci d'avance ! :)

3 réponses

Artiste : Selena Gomez & The Scene
Le titre c'est "I Won't Apologize"
Album: Kiss and Tell
Scene: Paige et Emily mettent de côté leurs différences et nagent pour le fun.

Paroles:
I'm sorry for changing
I'm sorry it had to be this way
Believe me, it's easier just to pretend
But I won't apologize for who I am.
5
merci :)
0
Salut, je voudrais savoir si vous pouvez m'envoyé des titres des chansons des épisodes 1-2-3 et 4 de la saison 2 merci d'avance :D
0
Bonjour Bonjour,
Pour ma part je cherche celle au tout début de l'épisode, quand Hannah regarde le feu mais je ne sais pas qui chante ?
0
(je parle de l'épisode 16 de la saison 2 :) )
0
je cherche aussi cette musique !
0
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 30
6 mars 2011 à 20:09
Je trouve que d'avoir introduit ces paroles pour un moment si beau dans PLL entre EMily et Paige est stupide -__-
2
ouais les musiques de PLL sont pas toujours top, enfin on les remarque pas trop je trouve ^^
0
Je sais que ma question est stupide, mais quelqu'un saurait qui est A? C'est perturbant de les voir recevoir des messages sans savoir qui en sait autant sur leur propre vie, comme s'il/elle les épiait ...
Bref. Merci d'avance :)
0
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 30 > Shouky
8 janv. 2012 à 00:26
Je pense que nous sauront cette saison, mais dans le livre -A est Mona
0
quelqu'un connait la musique pour l'épisode 12 a la 22e minutes?
0