Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Lenteur excessive soudaine sur Internet

Nathalie - Dernière réponse le 12 févr. 2011 à 23:30
Bonjour,
Je fais une tentative sur un forum, avant d'apporter mon pòrtable à l'hôpital, ce que je fais d'habitude :-) Mon problème a débuté hier, après avoir accepté de redémarrer mon ordi à la suite de mises à jour automatiques de Windows. J'ai un portable qui tourne sous Windows XP SP 3 et Internet 8.0. C'est à peu près à ça que se limitent mes connaissances. J'ai fait une analyse avec Malaware... rien. Mon antivirus n'a rien détecté non plus. Il y a 2 autres ordis à la maison (j'écris de l'un d'eux) et tout marche parfaitement. Sur mon portable, Internet est tellement lent qu'il est devenu inutilisable. Exemple, 1 page Web met 20 min à s'afficher. Le problème n'affecte qu'Internet. Qn aurait une piste de solution?
Merci à l'avance
Lire la suite 

Lenteur excessive soudaine sur Internet »

9 réponses
Ce document intitulé « lenteur excessive soudaine sur Internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?