Rechercher : dans
Par :

Rechercher un fichier avec azureus

Dernière réponse le 8 fév 2006 à 01:35:37 lionel59, le 8 fév 2006 à 00:17:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je souhaite savoir comment faire pour rechercher un fichier avec Azureus..... J'ai recherché une explication avant de me lancer dans cette demande... en vain.....
Test du port Ok
Faut-il ouvrir un fichier torrent du nom de ce que je recherche?
je ne sais trop comment faire
Merci à tous,
bonne nuit,

Meilleures réponses pour « Rechercher un fichier avec azureus » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Télécharger Ant Renamer VoirANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms des fichiers/dossiers : Changement d'extension Remplacement de chaînes de caractères par d'autres Insertion d'une chaîne...
Télécharger Doc-Accelerator VoirSur Internet, plusieurs moteurs de recherche sont disponible, pour ne citer que Google. Mais sur votre ordinateur, pour rechercher des documents, vous n’avez que la recherche dans l’Explorateur Windows. est un moteur de recherche de...

1

jisisv, le 8 fév 2006 à 01:35:37

Azureu n'est pas un outil P2P du genre emule , shareaza et Cie.
Tu as donc intérêt à effectuer une recherche sur les sites proposant des fichiers Bittorrent.
En général, ceux-ci sont liés au logiciel libre, aux productions libres etc...
(on trouve aussi d'autres choses bien sûr).

Par exemple
http://linuxtracker.org/
Si tu cherches de fichiers légalement téléchargeables , on peut regarder celà, sinon Hors Charte (i.e tu te débrouilles tout seul)

Johan Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)

Répondre à jisisv
Collection CommentÇaMarche.net