Rechercher : dans
Par :

Internet explorer "serveur introuvable"

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 14:42:49 sou617, le 7 fév 2006 à 23:41:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde
j'ai un gros problème , quand j'utilise l'internet explorer on me dit "serveur introuvable" , je sais pas koi faire , au secours !!!
veuillez me répendre le plus vite possible
merci d'avance

Meilleures réponses pour « internet explorer "serveur introuvable" » dans :
Adresse introuvable / Serveur introuvable Voir Lorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

aranjuez31, le 8 fév 2006 à 02:18:03
  • +2

Bsr
pour les sos ,compose le 15 ou 112

pour le reste c est bien ici
est-ce que cela t'arrive pour ttes tes ddes de sites ?
ou seulement qqu uns ?
merci de préciser "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

2

mokhtamaria, le 7 nov 2009 à 14:42:49

Bonsoir, pourquoi on me dit souvent serveur introuvable? est ce qu'il manque quelque chose à mon ordinateur ou bien ca concerne l'internet?
autre question comment puis je voir nettement les vedeo? quest ce je dois installer?

Répondre à mokhtamaria