rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modem Fast 800 SAGEM USB (adildr.sys)

joemontain, le mardi 7 février 2006 à 23:10:31
Salut,

j'ai ce petit problème:

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7000
Date : 07/02/2006
Heure : 19:37:36
Utilisateur : N/A
Ordinateur :
Description :
Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Pour le résoudre, j'avais téléchargé un code de registre qu'une personne avait fait, est-ce qu'une personne connait ça ?

Je tiens à vous dire tout de suite que ce n'est pas la peine de me dire de télécharger la derbière mise à jour du pilote car premièrement je l'ai déjà fait puis deuxièmement ca ne résouds pas le problème.

Merci à vous.
Répondre à joemontain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
joemontain, le mercredi 8 février 2006 à 11:15:06
Salut,

des petites précisions; Ce message vient de l'Observateur d'évènement XP et que pour résoudre ce problème, j'avais téléchargé un code/clé de registre, que j'avais ensuite installé dans ma base.

Merci
Répondre à joemontain

2

Riton, le dimanche 26 février 2006 à 23:52:42
J'ai le meme probleme que toi!!! meme en téléchargant le driver cela ne fonctionne pas??
Répondre à Riton

3

aranjuez31, le lundi 27 février 2006 à 01:19:51
""Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ""

demar+exécuter+tape services.msc
regarde si tu le trouves
si oui, active le "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)
Répondre à aranjuez31
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger FastNote 2.4.0FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans...Catégorie: Organisation
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « modem Fast 800 SAGEM USB (adildr.sys) »