|
|
|
|
joemontain, le mardi 7 février 2006 à 23:10:31Salut,
des petites précisions; Ce message vient de l'Observateur d'évènement XP et que pour résoudre ce problème, j'avais téléchargé un code/clé de registre, que j'avais ensuite installé dans ma base. Merci |
J'ai le meme probleme que toi!!! meme en téléchargant le driver cela ne fonctionne pas?? |
""Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ""
demar+exécuter+tape services.msc regarde si tu le trouves si oui, active le "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére) |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 29/03 15h28 | Longueur maximale d'un câble USB | USB |
| 16/02 09h18 | [Windows 9x] Réparer Windows | Windows |
| 19/02 14h33 | Modem fast 800 sagem sur linux | 1 |
| 22/02 08h24 | Modem fast 800 sagem | 1 |
| 24/09 00h15 | Modem sagem fast 800/840 usb fé tout planter | 15 |
| 24/02 16h53 | Reglage modem fast 800 de sagem | 12 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom DataTank 800 Go | Catégorie: Disque dur | 322.03 € Amazon.fr |
![]() | LaCie Big Disk Extreme | Catégorie: Disque dur | |
![]() | M-Audio Fast Track Pro | Catégorie: Carte son | 198.00 € Thomann FR |
![]() | LaCie Big Disk Extreme | Catégorie: Disque dur |