Rechercher : dans
Par :

Probleme codec son

Dernière réponse le 6 fév 2008 à 20:12:50 Maxence59, le 7 fév 2006 à 23:02:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

j'ai un petit souci
je ne trouve pas les codecs pour ma carte son (intégrée a ma carte mere, mais introuvable sur le site du constructeur...)

J'ai une carte mere lite on AA280, et je voudrais les pilotes pour
Avance AC'97 Audio for VIA (R) Audio Controller

Merci d'avance ;)

Meilleures réponses pour « Probleme codec son » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

green day, le 8 fév 2006 à 13:26:34

Salut !

regarde par là :

http://www.touslesdrivers.com/

@+

Répondre à green day

2

hytron, le 3 fév 2008 à 12:07:07

Si tu ve le code son de ton portable envoi big 96943 au 83700 par sms.SA MARCHE POUR TOUS LES PORTABLE.

Répondre à hytron

3

Atman, le 6 fév 2008 à 20:12:50

Bonjour a tous moi j ai un SGH-E250 je voudrais ue quelqu un m aide parce que je voudrais avoir la meteo sur mon GSM si quelqu un peut m aider je le remercie

Répondre à Atman