Dessin animé avec des chevaux

Résolu
manoncaille - 12 févr. 2011 à 11:21
tessa.chevaux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 17:34
Bonjour, je recherche un dessin animé que je regardais il y a quelques années.

Il se passe en Australie, il y a des chevaux sauvages, le principal est un palomino (couleur blond doré) et il est rival avec un étalon gris plus âgé. Il y a également d'autres animaux sauvages comme un émeu qui parlent et des humains.

C'est tout ce dont je me souviens, impossible de me souvenir du nom de ce dessin animé alors si cela vous dit quelque chose dites le moi.

Merci d'avance.

1 réponse

Je crois que tu parle de ce dessin animé "Silver Brumby" en anglais, ou "Crins d'argent" en français!
3
manoncamille
16 mars 2011 à 13:16
merci, je vais voir si c'est ça^^
0
ya horsland une serie et my little pony une serie aussi c'est la 3em generation et tres reussie!sinon en film il y a (film dessin annime) spirit l'etalon des plaine tres beau film!
0
Horseland, my little pony & Co c'est du pipi de chat comparé à silver brumby!
0
tessa.chevaux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
21 déc. 2012 à 17:34
Spirit, l'étalon des plaines est un dessin animé que j'ai beaucoup aimée et que je le regarde au moins une fois par moi depuis 5 ans! J'adore ce dessin animée!
0