Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Erreur 1067 avec mysql [Résolu]

Rulio739 25Messages postés 7 février 2009Date d'inscription 19 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2012 à 19:53
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai installé Mysql sur mon pc. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Depuis ce matin, je n'arrive plus à lancer le service mysql. Quand je le lance il charge et m'affiche une erreur "Erreur 1067 : Le processus s'est arrêté inopinément". Comment est-ce que je peux résoudre le problème ?
Cordial
Rulio739
Lire la suite 

Erreur 1067 avec mysql »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
J'ai désinstallé puis réinstaller complétement Mysql et cela a fonctionné. J'ai utilisé revo uninstaller pour correctement désinstaller.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
il s'agit non pas d'une erreur SQL mais d'une erreur Windows : c'est Windows qui arrête le service car il ne se comporte pas comme prévu. Tu as peut-être modifié ou supprimé un fichier de config sans le vouloir. Tu ne te souviens pas de quelque chose que tu as fait qui pourraît être à l'origine du problème ?
Rulio739- 13 févr. 2011 à 18:26
Salut,

Merci de m'avoir répondu. J'ai déjà régler le problème, mais merci quand même .

Cordial
Rulio739
Groarh- 13 févr. 2011 à 18:28
Fais-donc profiter de ta solution les futurs visiteurs du forum :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'Aurais bien aimé savoir la solution! J'ai un problème semblable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je rencontre le même problème.
Hier tout allait bien et ce matin, j'obtiens cette erreur alors que je n'ai touché à rien.

Avez-vous la solution ?

Merci par avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur 1067 avec mysql » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?