Rechercher : dans
Par :

[police d'écriture]pb d'installation...

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 17:57:36 La comète, le 7 fév 2006 à 19:44:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous, j'ai télécharger une police d'écrituree mais je n'arrive pas a l'installé dans le fichier "fonts"...
j'ai télécharger cette police via le site dafont, je l'ai décompressé mais quand je veux la glisser dans fonts ça ne marche pas.
quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire...
d'avance merci

Meilleures réponses pour « [police d'écriture]pb d'installation... » dans :
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Télécharger FontList VoirPar défaut, une cinquantaine de police est installée sur votre ordinateur. Mais quand au fur et à mesure vous en télécharger d’autres, il est assez difficile de lister toutes vos polices. FontList est un outil de recherche et de gestion de...

1

le druide, le 7 fév 2006 à 19:50:45

Salut,

une fois dans le dossier fonts, clic sur le menu fichier en haut à gauche de la fenêtre puis clic sur Installer une nouvelle police. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

La comète, le 7 fév 2006 à 19:55:59
  • +1

OK j'ai réussi. je te remercie.

Répondre à La comète

3

roro83, le 7 fév 2006 à 20:35:28
  • +1

Bonsoir, ai le même souci, mais je n' arrive pas à envoyer la nouvelle police dans le dossier "fonts" bien que dézippée
Merci pour votre aide

Répondre à roro83

4

samia, le 26 jun 2007 à 16:39:06

Je ne sai pas ou ce trouve fonts j'ai besoin d'aide svp une fiche detaillé de ce ke je doi fairre me seré utile moi et lordi on é pas tro ami

Répondre à samia

5

TazDevil, le 26 jun 2007 à 17:23:26

Le dossier Fonts est situé dans le dossier Windows.

Si tu as téléchargé une police de caractères, il se peut qu'elle soit compressée dans un fichier ZIP (ou RAR ou autres), il faut donc tout d'abord extraire le fichier de police de cette archive compressée. Pour Windows, les polices sont généralement des fichiers portant l'extension TTF (True Type Font).

Une fois que le fichier de police est décompressé dans un répertoire temporaire, il faut se rendre dans le dossier Windows\Fonts (par défaut C:\Windows\Fonts), cliquer sur Fichier, puis sur Installer une Nouvelle Police. Dans la fenêtre qui s'ouvre, il faut alors aller sélectionner le dossier dans lequel le ficher de police à été extrait (via le cadre située en bas à gauche), une fois ce dossier sélectionné, la police de caractère devrait apparaitre dans le cadre suppérieur (liste des polices), il ne reste plus qu'à cliquer sur OK pour valider l'ajout.

Répondre à TazDevil

6

lucile, le 14 jui 2007 à 10:59:02

Ques que le fichier donc vous parler?

Répondre à lucile

7

lucile, le 14 jui 2007 à 11:04:59

Comment deziper le fichier telecharger?

Répondre à lucile

8

lucile, le 14 jui 2007 à 11:12:20

Ou est le fichier C:\Windows\Fonts?

Répondre à lucile

9

ithil, le 3 nov 2007 à 16:12:11

Moi, je suis sous windows vista et je n'arrive pas a installer une nouvelle police. est-ce que quelqu'un pourrrait m'aider svp ? merci davance

Répondre à ithil

10

ithil, le 3 nov 2007 à 16:21:42

Non c est bon j ai réussi =) merci quand meme

Répondre à ithil

22

Orhan, le 20 oct 2008 à 20:23:12

Moi je sais pas comment fair pour installer des nouvels polices sur photoshop cs3
j'ai vista !

Répondre à Orhan

11

kikie24, le 13 déc 2007 à 21:23:50

Bonsoir a tous

j ai un ami qui viens de me faire parvenir des fichiers( .ttf) que je souhaite utiliser dans word mais je ne sais pas comment faire.

Peut on m aider SVP

Merci d'avance

Répondre à kikie24

12

Jeremy59250, le 4 fév 2008 à 01:54:43

Bonjour,

Pour installer des Polices dans XP, il n'est pas conseillé de copier directement les fichiers .ttf dans C:/Windows/Fonts

Il vaut mieux passer par Démarrer/Panneau de configuration/Polices. Ensuite Fichier/Installer une nouvelles Police.

Mais si comme moi vous ne trouvez pas le dossier "Polices" dans le panneau de configuration, vous lancez l' "Aide et support" de Windows.

Dans "Recherche" vous tappez "Polices". Vous cliquez sur le lien "Ajouter une nouvelle police sur un ordinateur".

Dans la fenêtre de droite vous avez cette phrase : "1. Dans le Panneau de configuration, ouvrez Polices. "

Cliquez sur le lien Polices.

Le dossier Polices s'ouvre et vous pouvez faire : Fichier/Installer une nouvelle Police.

Voilà

@+
Jérémy

Répondre à Jeremy59250

21

je ne suis pas un membre de ce forum, le 3 oct 2008 à 09:20:31

Bonjour
Vous m'avez été d'une grande je vous remercie enormément
Riad

Répondre à je ne suis pas un membre de ce forum

23

Didoune973, le 21 jun 2009 à 17:57:36

Mercii bcp a Jérémie
Grace a toi g réussi mercii bcp bcp

Répondre à Didoune973

13

nini, le 11 fév 2008 à 17:49:03

Moi je narrive pa a télécharger des écriture pour microsoft work pouvez vous m'expliqué s'il vous plait.merci d'avance.

Répondre à nini

14

atch13, le 12 fév 2008 à 23:33:10

Bonjour j'ai un petit problème, dans mon panneau de configuration il n'y a pas de dossier : Font ou police et quand je vais direct dans windows/font et que je copie la police elle ne s'affiche pas dans photoshop, et si je lic sur fichier, il n'y a pas instalé une nouvelle police, que faire svp ?

Répondre à atch13

17

Jeremy59250, le 5 mai 2008 à 19:31:18

Mais si comme moi vous ne trouvez pas le dossier "Polices" dans le panneau de configuration, vous lancez l' "Aide et support" de Windows.

Dans "Recherche" vous tappez "Polices". Vous cliquez sur le lien "Ajouter une nouvelle police sur un ordinateur".

Dans la fenêtre de droite vous avez cette phrase : "1. Dans le Panneau de configuration, ouvrez Polices. "

Cliquez sur le lien Polices.

Le dossier Polices s'ouvre et vous pouvez faire : Fichier/Installer une nouvelle Police.

Voilà

@+
Jérémy

Répondre à Jeremy59250

15

sebmed55, le 20 fév 2008 à 16:17:12

Je cherche s.v.p l'écriture Old Antic Outline Shaded

Répondre à sebmed55

16

sebmed55, le 20 fév 2008 à 16:19:48

Je cherche s.v.p l'écriture Old Antic Outline Shaded

Répondre à sebmed55

18

liiisou, le 30 jui 2008 à 12:36:44

J'ai fais exactement comme vous le dites mais dans Fichier je n'ai pas installer une nouvelle police, je n'ai que "ouvrir" et "fermer". Je fais quoi alors???

Répondre à liiisou

19

mwa-and-3ll3s, le 18 aoû 2008 à 21:50:16

Oui maisq comment on met ces écritures sur skyblog?

Répondre à mwa-and-3ll3s

20

cl0chard-dam0ur.sky, le 28 aoû 2008 à 11:29:48

Salut beh on peut pas les mettres sur nos blogs c juste les ecritures qui sont sur weirdmaker tu as plusiuers choix d'ecritures voila si tu veux savoir quelque chose d'autre iens 'ecrire surmon blog =)

Répondre à cl0chard-dam0ur.sky
Collection CommentÇaMarche.net