Rechercher : dans
Par :

Editer un site avec front page 2003

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 05:44:51 moi JB, le 7 fév 2006 à 19:03:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je voudrais publier un site web garce a frontpage 2003, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider, ce me rendrait service.
Je ne demande pas beaucoup, mais si quelqu'un peut me repondre rapidement ca serait sympa.
Merci

Configuration: front page 2003
windows XP pro

Meilleures réponses pour « editer un site avec front page 2003 » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Télécharger Firstpage VoirFirst Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de prévisualiser le site. 1st Page 2006 supporte les standards HTML, XHTML, PHP, ASP, Cold Fusion, Javascript, CSS, SSI et Perl.

1

moi JB, le 25 avr 2006 à 18:36:30
  • +1

Merci de votre "aide", j'ai trouvé qq'un pour m'héberger mon site

Répondre à moi JB

2

mohsin, le 29 nov 2006 à 22:54:27

Merci poure votre logiciel

Répondre à mohsin

3

ibenhamid, le 30 jui 2007 à 20:19:35

Salut tous le monde s'il vous plait aide moi pour construire un site par front page et merci bien

Répondre à ibenhamid

4

sicolex, le 30 jui 2007 à 23:11:06

Pouyr creer des sites ca serait mieu avec le "bloc note" mais il faudrait que tu aprennes des procedures pour mieux savoir l'utiliser (cherche plutôt dans google tu y retrouveras tout c là que j'ai apris a utilisé le bloc note) ;)

Répondre à sicolex

5

chips, le 28 sep 2007 à 10:27:19

Bonjour,
je suis comme les autres je cherche a créer un site grâce a front page si quelqu'un peut m'aider sa serait sympas.
merci

Répondre à chips

6

momo, le 21 oct 2007 à 20:24:34

Bonjour,
Je cherche comment telecharger frontpage 2003 pour la gestion de mon site web. Pouvez vous me donner dire comment je peux m y prendre

Répondre à momo

7

bassel good, le 25 nov 2007 à 16:17:56

Bonjour ibn hamide
vouler vous utilise frontpage, c'est tres facile vous avez deux choix:
soit d'ecrire le code HTML si vous connaissez se langage sinon je vous donne le lien suivant "www.w3c.com"
soit de de faire le site avec les fonction de front page (bouton, text, image, logo,..).
exemple:
ecrire dans le code dans la balise body l'instuction suivante "<a href="http://www.google.com/">Rcherche</a>" et visioner le en cliquent sur "Apercu" vous voyer le lien recherche en cliquent dessu vous obtenu la page google
donc je vous consiel de lire un peut de langage HTML pour avoire une idee sur les balises ...... a bientot

Répondre à bassel good

8

poufiace!, le 16 avr 2008 à 05:44:51

Hgkghkghkgrfujhgkplkgj;kj

Répondre à poufiace!