Pb avast et arret windows

Résolu/Fermé
chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 - 11 févr. 2011 à 17:32
chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 - 24 févr. 2011 à 22:42
Bonjour,

J'ai un soucis depuis que j'ai installé avast pro. depuis Windows ne s'arrête plus du premier coup, je dois faire arrêter 2 voir 3 fois de suite.
J'ai cherché dans les paramètres d'avast s'il y avait qq chose concernant l'arrêt du PC mais rien!

Merci de votre aide !




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10 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
11 févr. 2011 à 21:29
bonjour, avant avast pro tu avais quoi comme anti-virus ??
je te proposerais bien de désinstaller ton avast pro !! pour voir si c'est pas lui qui serait mal installer, et puis postes un zhpdiag pour voir si pas autre chose derrière cela !!

PS: si tu désinstalles avast passe cet outil https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

cliques sur télécharger "celui du bas"

ou directement ici: ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe



Enregistres le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé

pour XP, double-clique sur ZHPDiag

pour Vista,et seven tu fais un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.

N'oublies pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

Double cliques sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour XP sinon clique droit et en tant que administrateur !!

Cliques sur la loupe pour lancer l'analyse.

si tu as un message te demandant la validation pour SIGCHECK acceptes avec OK cela est pour nous faire un rapport plus complet et pouvoir en faire une lecture plus approfondis

Laisses l'outil travailler, il peut être assez long

A la fin de l'analyse,clique sur l'appareil photo et enregistre le rapport sur ton Bureau.


Fermes ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour me le transmettre clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/index.php


Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\bureau\.ZHPDiag.txt

ou directement en choisissant bureau et ZHPDiag.txt clique dessus

Clique sur Ouvrir.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cib7SU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.


et si problème passe par celui ci : https://www.cjoint.com/
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chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 22
11 févr. 2011 à 21:36
merci de ta réponse
avant je n'avais pas d'AV donc ca vient bien de lui. Je regarderais de plus pret ta réponse ce week ;)
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
11 févr. 2011 à 21:40
bonjour, si avant tu n'avais pas d'anti-virus c'est possible qu'une infection soit installé et creer un conflit avec ton anti-virus !!
postes rapidement le zhpdiag pour voir cela , merci
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chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 22
12 févr. 2011 à 09:38
Salut

Hier j'ai essayé d'être "patient", en fait le PC s'éteint bien du premier coup mais c'est plus lonnnnnnnnnnnnnnnnng
Des que j'ai le temps j'essayerais zhpdiag !
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chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 22
14 févr. 2011 à 14:06
voici le rapprt: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijuGTR8bQ.txt
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
14 févr. 2011 à 18:13
bonjour, pourquoi est tu en mode sans echec avec prise en charge réseau??

tu passes AD-remover mode nettoyer , et tu fais un examen complet avec malwarebytes par sécurité , merci

1) passe ad-remover mode nettoyer

Déactives ton anti-virus et anti-spyware le temps du scan

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.


Télécharge Ad-Remover sur ton bureau:
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html
ou:
https://www.androidworld.fr/

/!\ Ferme toutes tes applications ouvertes. /!\

Double clique sur le fichier que tu viens de télécharger, à l'écran qui apparait, clique sur "Nettoyer".
Laisse travailler l'outil.
Poste le rapport qui s'affiche à l'écran quand l'analyse est terminée.



( Le rapport est sauvegardé sous C:\Ad-report-clean.log )



2) fais un examen complet de ton pc avec malwarebytes



!! ATTENTION !!! près de 2 heures de scan !!!

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

si problème essais avec celui ci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installation, alors télécharge le ici :COMCTL32.OCX

. enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. Une fois la mise à jour terminée
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Sélectionnes tous les disques si proposés
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc si il le fait pas lui même
. une fois redémarré double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller


Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
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chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 22
14 févr. 2011 à 19:12
j'etais en sans echec car j'ai un autre pb que tu peux lire ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20858871-pc-se-fige-apres-demarrage

sinon j'ai passé AD r

======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,E | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par TeamXscript le 08/02/11
Contact: AdRemover[DOT]contact[AT]gmail[DOT]com
Site web: http://www.teamxscript.org

C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [1]) -> Lancé à 18:58:58 le 14/02/2011, Mode normal

Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3 (X86)
Propriétaire@CHUCK ( )

============== ACTION(S) ==============


Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Conduit

(!) -- Fichiers temporaires supprimés.


Clé supprimée: HKCU\Software\Conduit


============== SCAN ADDITIONNEL ==============

**** Mozilla Firefox Version [3.6.13 (fr)] ****

HKLM_MozillaPlugins\@divx.com/DivX Player Plugin,version=1.0.0 (x)

-- C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\j1ppt1jj.default --
Searchplugins\daemon-search.xml (hxxp://www.daemon-search.com/search/web?q={searchTerms}/)
Prefs.js - browser.download.lastDir, C:\\Documents and Settings\\Propriétaire\\Bureau
Prefs.js - browser.startup.homepage, hxxp://william.chevalier.free.fr/pageaccueilinternet.htm
Prefs.js - browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.2.13

========================================

**** Internet Explorer Version [8.0.6001.18702] ****

HKCU_Main|Default_Page_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
HKCU_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKCU_Main|Search bar - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
HKCU_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Search bar - hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
HKLM_Main|Search Page - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKCU_Toolbar\WebBrowser|{32099AAC-C132-4136-9E9A-4E364A424E17} (x)
HKLM_Extensions\{e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - "?" (?)

========================================

C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 4 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 16 Fichier(s)

C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 14/02/2011 (579 Octet(s))
C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 14/02/2011 (2550 Octet(s))

Fin à: 18:59:32, 14/02/2011

============== E.O.F ==============

j'ai deja malwayrbyte que je passe régulièrement
je te tiens au courant
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
14 févr. 2011 à 21:02
ok si tu as déjà malwarebytes tu lui fais bien la mise à jour avant car la sur mon pc j'ai la version 5763, donc pas d'aanalyse avec une version plus ancienne , merci , sinon conserant ton autre problème je jette un oeil voir 2 !!! lol !!
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chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 22
14 févr. 2011 à 22:52
par contre on parle bien de malwarebytes' anti malware ? car moi c'est une version 1.50.1.1100
sinon oui je fais toujours la MAJ avant
(on va continuer ici)
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chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 22
15 févr. 2011 à 09:44
ce matin rebelote, plantage, je redémarre, là j'ai la fenêtre de démarrage msoncfig qui s'ouvre puisqu'hier j'ai enlever dumprep 0-k u démarrage.
je redémarre et ca fonctionne .... :/

sinon dans msconfig faut bien choisir en mode de démarrage "selectif"?
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
15 févr. 2011 à 18:47
bonjour, pour msconfig moi je suis comme cela https://www.cjoint.com/?0cpsS4vuNYt

consernant la mise à jour de malwarebytes c'est ici que tu vois la version que je te dis https://www.cjoint.com/?0cpsUBALVzd
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chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 22
15 févr. 2011 à 18:51
c'est bon pour msconfig, et pour malware aussi, je regardais dans le a propos ! Par contre une recherche complète ne prend pas plus de 15 min
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
15 févr. 2011 à 19:28
15 minute pour un examen complet tu as de la chance perso sur mes pc c'est près de 1h30 et j'ai vue sur des sujet de désinfection des 9h et 13h !!!!

donc tu as bien fais la mise à jour de malwarebytes et fais l'examen et si oui il te dis quoi ??

et comment va le pc et tes soucis ??
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chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 22
15 févr. 2011 à 21:44
bah il me dis que tout est clean. Apres mon C n'a que 11Go de données à scanner !
Le PC fonctionne bien une fois qu'il est démarré et qu'il ne se fige pas ! ^^
A voir demain !
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chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 22
16 févr. 2011 à 09:52
Ce matin démarrage sans problème ..... a voir demain ^^
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chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 22
17 févr. 2011 à 10:04
je vais continuer la discussion sur l'autre sujet car le nom correspond mieux :D
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20858871-pc-se-fige-apres-demarrage
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
17 févr. 2011 à 17:58
ok comme tu veux , je viens de regarder ton nouveau zhpdiag l la version est plus la bonne et cela pourrait ne pas tous montrer , tu devrais la mettre à jour en cliquand sur la flèche verte et après refaire l'analyse avec zhpdiag derbière version !!

sinon il y a des chose dans un disque amovible qui porte normalement la lettre H

je te conseillerais de passer USBfix mode SUPPRESSION directement mais en ayant bien tous tes périphériques externe de connecté

* Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.


* Télécharges et installes : http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.html



(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

* Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .

* choisis l'option 2 ( Suppression )

* Ton bureau disparaitra et le pc redémarrera .

* Au redémarrage , UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l'outil.

* Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

* Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Pendant son nettoyage, l'outil a récolté certains fichiers infectieux.
Nous vous demandons de nous les faire parvenir pour des futures mises à jour, ainsi que pour un meilleur traitement des infections.
Nous vous remercions pour votre contribution.


. UsbFix te proposera d'uploader un dossier compressé à cette adresse : https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097

Ce dossier a été créé par UsbFix et est enregistré sur ton bureau.

Merci de l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches.

Merci d'avance pour ta contribution !!
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chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 22
18 févr. 2011 à 16:28
usbfix ne fonctionne pas, je lance comme tu l'as dis, le bureau disparait, mais 10 min plus tard le pc n'a asp redemarré et il ne charge plus
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
18 févr. 2011 à 22:28
re , bizarre que tu n'arrive pas à faire la suppression avec usbfix ?? je regarde ton dernier' zhpdiag sur l'autre sujet et te donne un fix pour zhpfix !!
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
18 févr. 2011 à 22:37
bon sinon as tu trouvé à quoi correspondait ton lecteur H ??

tu fais zhpfix comme expliqué , après on verra pour la purge de la restauration système puisque malwarebytes te trouve des choses dans système volume information \restore

. Copie les lignes suivantes en GRAS




O51 - MPSK:{c7f739b8-f2f1-11df-85f0-0017310e3a2f}\AutoRun\command. (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- H:\EXPLORER.exe (.not file.)






. Lance ZHPFix de Nicolas Coolman qui se trouve sur ton bureau
. Pour XP, double-clique sur ZHPFix
. pour Vista et seven, faire un clic droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.
. Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)

Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .

Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.


!! Déconnecte toi, désactive tes défenses (anti-virus, anti-spyware ) et ferme bien toutes autres applications ( navigateurs compris ) !!

. cliques sur OK
. Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
. Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
tu le trouveras dans le dossier de zhpdiag dans program files sous le nom de ZHPFixReport
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chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 22
Modifié par chuck44 le 18/02/2011 à 23:58
alors le lecteur H c'est quand je branche une clé usb, j'ai fais le test usbfix sans couper mon AV (je n'y arrive pas il me refuse l'accès) ca peu poser un problème? .... sinon ou dois je copier la ligne? je ne comprend pas ^^ avec tout ces zhpdiaf, usbfix, zhpfix ... :D
je te redonne le dernier rapport fait il y a qq seconde et on repart de là :D
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijPoSAOVF.txt
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jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
19 févr. 2011 à 14:28
bonjour, je sais pas ce que tu as fait , mais la ligne 051 donné n'est plus présente je pense que mê^me si usbfix semble avoir planté il a du nettoyer ??
pour ZHPfix , c'étaitr pourtant très simple il suffit de suivre les expliquations , tu fais un copier collet de la ligne en GRAS O51 - MPSK:{c7f739b8-f2f1-11df-85f0-0017310e3a2f}\AutoRun\command. (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- H:\EXPLORER.exe (.not file.)
cela tu sais le faire en mettant cette ligne en surbrillant en pointant la souris desus et en tenant le bouton gauche appuyé et en la déplacant pour sélectionner , une fois toute la ligne en surbrillant tu fais un clique droit sur la sélection et copier , après tu vas sur ton bureau la tu as un raccourci " une seringue " ZHPFix tu le lances et une fois ouvert tu cliques sur le H pour coller les lignes helpers, et la tu vois dans le cadre la ligne s"afficher il ne faut qu'il n'y est que celle donnés , et après tu fermes toutes tes protections et fenêtre internet , tu cliques sur OK et sur nettoyer c'est pas compliqué !!!

il suffit de suivre les consignes !!

PS: regarde si tu as pas un rapport dans C:\UsbFix.txt
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chuck44 Messages postés 578 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 22
Modifié par chuck44 le 19/02/2011 à 14:39
LOL, je n'avais pas lu al ligne "Clique sur l'icône représentant la lettre H (« coller les lignes Helper ») " donc forcement je ne comprenais pas !!!!
j'essaie ca de suite merci ^^
je n'ai aps de rapport dans c: USB
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