Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Conduit Engine [Résolu]

edelweiss2604 - Dernière réponse le 24 déc. 2011 à 21:04
Bonjour,
Qu'est ce que ce programme conduit Engine et conduit Engine2 J'ai ces 2 dossier dans "programmesfiles" ainsi que conduit Engine dans "supprim et ajout des programmes" A quoi ça sert et puis-je supprimer tout ça ?
Merci de me donner une réponse
Bien amicalement
Maria
Lire la suite 

Conduit Engine »

13 réponses
Réponse
+27
moins plus
Bonjour,

C'est une saloperie, tu peux le désinstaller.
Utilise AD-Remover pour faire le ménage
Mr While end - 1 oct. 2011 à 01:51
il suffit de l'éxécuté en tant qu'administrateur pour ça vous devez appuyer avec le clic droit de la souris sur le dossier AD-remover et la commande "éxécuter en tant qu'administrateur" apparaîtra.(cette erreur se produit souvent avec windows vista)
Bonne chance et esperons que mon information vous sera utile !
cityhunter - 2 oct. 2011 à 16:34
utiliser revo uninstaller sa vaudra mieux
claudie68 - 30 oct. 2011 à 14:18
heuuu! moi j'ai juste désinstaller avec programmes installer/réparer/désinstaller....est-ce que c'est assez???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir
Merci beaucoup, merci mille fois je viens de faire comme vous me dites et en effet il n'y a plus ce programme dans " ajout et supprime des programme"
Bien amicalement
Maria
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
Je tiens a remercier tout ce gentil monde qui m'est venu en aide C'est bien tout résolu , encore merci
Cordialement
Maria
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut , ça semble etre un module pour la barre de navigation (veoh doit avoir un truc avoir avec ça, pour moi en tout cas)l
traduit cette page avec google linguistique
http://www.conduit.com/faq/Conduit-Open/Your-Apps/Conduit-Engine.aspx

le virer semble impossible car je ne peux désinstaller via ajout/suppression programmes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec ce logiciel < Revo Uninstaller] Pro > tu peux désinstaller toute sorte de logéciel de tn ordi sn lisser de trasse. ils est vraiment efficace.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il est avec VUSE tool bar ! suprimer vuse tool barr et suprimer conduit et voila.

<br> <a href="http://www.conduitengine.com" target="_blank">conduit engine</a>
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Il est avec VUSE tool bar ! suprimer vuse tool barr et suprimer conduit et voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « conduit Engine » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?