|
|
|
|
Posté par
DadyChady, le mardi 7 février 2006 à 16:15:57Bonjour
Il s'agit d'un format protégé utilisé par les founisseurs de morceaux de musique sur le wap pour les téléphones mobiles. Après une recherche sur le net (différents moteurs de recherche) je n'ai trouvé que des questions, mais pas de réponses, pour récupérer ces fichiers, pourtant chèrement payés, mais irrécupérables sur PC en raison des "mesures techniques de protection" mises en place par les sites qui vendent ces morceaux de musique. Comme ces fournisseurs ne jugent pas bon de nous fournir les outils d'interopérabilité qu'on serait légitimement en droit d'attendre, force est de constater que lors d'un changement de téléphone, tout ce qu'on a acheté est perdu (je crois qu'on peut appeler cela "perte de jouissance d'un bien acquis"). La solution? Euh, à part jurer mais un peu tard qu'on ne nous y reprendra plus à acheter des morceaux de musique par ce biais... :'-( |
Hi !
Donc, 1 belle arnaque, isn't it ??????????? @+ Fanch Me zo gañet e kreiz er mor |
Salut;
G eu le meme pb mais chez orange. Essaie de le telecharger sur le site de SFR. Tu devras surement entrer un code chiffré que SFR t'as envoyé sous SMS. Faudra chercher un peu quoi, à moins que tu ne l'ai effacé (aïe!). En tout cas, bonne chance. Moi g vite fais de résilier mon forfait internet. Cher et inutile. Bon pour les pigeons. A plus. |
salut, moi j'ai la solution a votre probleme de lecture de ces fichier dcf sur un pc, il suffit de telecharger vlc player(gratuit). c'est un programme qui n'utilise aucun codec . je ne serait expliquer comment ca marche, mais moi je peu lire mes formats dcf sur mon pc grace a vlc, ainsi que tout les formats films et audios possibles et inimaginables, puisqu'il utilise une autre technologie que le codec pour lire. bon courage |
Hello
Avec Linux, suivant les versions, VLC peut etre installé par défaut Perso, avec le dvd de kubuntu, ça a fonctionné de suite @+ Me zo gañet e kreiz er mor |
moi je vien de telecharger une musique sur orange world a la fin de se te telechargement il mon envoyer un sms avec un code pour que je puise telecharger cette musique sur mon pc voila jespere vous avoir aider (sa marche lol ) |
Salut à tous, dans l'impasse pour transformer mes fichier audio dcf, j'ai trouvé une autre solution moins pratique mais qui fonctionne. Je lis le fichier depuis mon portable et les enregistre via l'entrée ligne de mon ordi en wav et les transforme en mp3. Bonne qualité effectuée avec des fichiers (chansons protégées) achetés sur Orange.
A vous d'essayer. |
| 03/01 11h23 | [Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 | Audio |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 05/06 14h56 | Réparer ses fichiers audio MP3 | Audio |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 10/04 18h03 | Convertir un fichier MP3 en WMA | Audio |
| 16/08 04h49 | Peut pas lire fichier audio avec logo 321 | 3 |
| 23/05 13h10 | Lire fichier audio hdp | 1 |
| 07/04 17h38 | Lire fichiers audio AAC avec chain Hi-Fi | 2 |
| 04/01 09h59 | Impossible de lire fichiers audio | 1 |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RealMedia Splitter - RealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks ( RM , RAM , RMVB , etc.) à partir de... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Plantronics Audio70 Stereo | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics .Audio 90 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Headset .Audio 60 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics Audio30 Stereo | Catégorie: Casque audio |