Rechercher : dans
Par :

Lancement de Wanadoo au démarrage

Dernière réponse le 7 fév 2006 à 17:14:23 speedy64, le 7 fév 2006 à 16:10:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai une connexion adsl Wanadoo 512k mais depuis que je l'ai installé, à chaque démarrage de Windows, l'Espace Wanadoo démarre. C'est assez embetant car si je ne veux pas me connecter, je doi quand même attendre.En plus le démarrage est très long !!!
Y a-t-il un moyen d'empêcher ce lancement de l'Espace Wanadoo ?

Merci

Meilleures réponses pour « Lancement de Wanadoo au démarrage » dans :
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Démarrage automatique d'un logiciel VoirIl est possible de spécifier quel logiciel lancer au démarrage de KDE. Voici comment faire : Solution1 Avec Konqueror Déplacez vous dans le répertoire ~/.kde/Autostart, puis créé un fichier nommé selon le logiciel choisi, par exemple...
Choisissez votre système par défaut au démarrage de votre PC VoirSous Windows 7 avec un multiboot , c'est à dire avec plusieurs partitions et systèmes (OS ) installés, vous pouvez configurer le système qui se lancera au démarrage par défaut Si vous avez un disque dur partitionné sur lequel vous avez plusieurs...

1

3x, le 7 fév 2006 à 16:55:53

Salut !
Tu as du installer (ou récupérer sans ton avis) un logiciel qui demande l'accès à Wanadoo...
Tu peux empêcher le démarrage de l'espace Wanadoo en même temps que windows d'une façon très simple.

Menu démarrer, exécuter, et tape msconfig
Une fenêtre s'ouvre, vas sur démarrage.
tu vois la liste des programmes lancés au démarrage.
Il te suffit alors de décocher tous les trucs wanadoo.
Après, tu fais appliquer, fermer...
Tu redémarres ton PC, une fenetre va s'ouvrir, tu cliques la case en bas à gauche et voilà. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

2

speedy64, le 7 fév 2006 à 17:14:23

OK merci 3x

Répondre à speedy64