Rechercher : dans
Par :

Ouvrir/contourner les ports d'un firewall

Dernière réponse le 19 jui 2007 à 19:09:01 Eskhol, le 7 fév 2006 à 16:07:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien le bonjour,

Je suis connecté à internet via le réseau de mon école, ce qui signifie évidemment que je patie d'un filtre extrêmement contraignant.
Le surf anonyme me permet de pouvoir naviguer facilement, mais jouer sur internet s'avère impossible, la majorité des ports du firewall étant bloqués et me refusant la connexion.

Comment faire pour ouvrir ces ports ? Je m'en remets à vous ;)

1

kilian, le 7 fév 2006 à 16:17:16

Comment faire pour ouvrir ces ports ?

Il faut enlever les capuchons....

Répondre à kilian

2

brupala, le 7 fév 2006 à 16:36:06

Salut,
ceux qui ont "fermé" ces ports avaient de bonnes raisons de le faire.
tu dois garder à l'esprit que tu prends un gros risque à essayer de les contourner sans leur autorisation.
donc, connectes toi .... d'ailleurs. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

3

Eskhol, le 7 fév 2006 à 18:27:43
  • +2

J'ai vu dans d'autres posts que tu savais configurer un tunnel tcp/http. Vu tes réponses tu dois être administrateur de réseau en plus d'être modo ici, j'imagine donc que ça ne sert à rien d'insister.

Est-ce que tu penses alors que ce serait possible et sans danger pour le réseau de forwarder mes requêtes de données non pas vers des proxy sur le net, mais vers le pc de mon frère, disposant d'une autre connexion à internet ?

Par ailleurs ne te méprends pas sur mes intentions : si je désire en faire autant, ce n'est pas par souci de nuire à qui que ce soit, mais simplement pour m'éclater à jouer en réseau ^^.

Répondre à Eskhol

7

4t0m!k, le 2 jun 2007 à 19:12:36

Www.frozenway.com

Ou, comment contourner un pare-feu !

Pour le moment, il faut que le port 22 soit ouvert, mais bientôt ça marchera sur le port 80

Répondre à 4t0m!k

4

brupala, le 7 fév 2006 à 18:57:08

Est-ce que tu penses alors que ce serait possible et sans danger pour le réseau de forwarder mes requêtes de données non pas vers des proxy sur le net, mais vers le pc de mon frère, disposant d'une autre connexion à internet ?
ça ne change rien au problème .
du moment que c'est à l'extérieur, c'est mort.
si les jeux et plein d'autres choses (en fait tout ou presque si le firewall fait bien son travail) sont bloqués c'est aussi pour que la bande passante partagée ne soit cannibalisée par ces applications non productives.
Donc, tu vas peut-etre t'éclater, mais au détriment des autres, et les autres risquent encore plus de s'éclater ..... à ton détriment .
tu commences à sentir le doute:
si ils laissent passer, tout le monde sera content ..... de son détriment. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

5

Eskhol, le 7 fév 2006 à 20:09:41

Ok merci brupala, je vais essayer de me faire une raison... pas facile tout de même :p
Mais bon ça vaut peut-être mieux que de se faire couper la connexion pour pratiques douteuses :)

Répondre à Eskhol

6

brupala, le 8 fév 2006 à 00:14:36

Bavouala ! et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

8

sidy lamine mbow, le 19 jui 2007 à 19:09:01

Comment paramétrer mon shareaza pour pouvoir télécharger rapidement

Répondre à sidy lamine mbow